Aller au contenu
Invité hockeyaaa2003

Riverins 2003

Messages recommandés

Il se motive avec ça? Ah ouin... je dois rêver

surment il est de bonne heure la nuit n est pas fini pour toi a son age mon garcon a bcp de vecu je lui enseigne le bien et le mal plus ont le pousse plus il performe

Partager ce message


Lien à poster

Bref, une partie de la synthèse de tout ça, espérons un ajustement dans les catégories pour l'an prochain! Il faudra trouver une solution positive au classement des équipes. On comprend bien que c'est année, c'est du rodage.

Partager ce message


Lien à poster

surment il est de bonne heure la nuit n est pas fini pour toi a son age mon garcon a bcp de vecu je lui enseigne le bien et le mal plus ont le pousse plus il performe

bon je ferme la porte amusez vous toute seule dehors toute le monde bye

Partager ce message


Lien à poster

Bref, une partie de la synthèse de tout ça, espérons un ajustement dans les catégories pour l'an prochain! Il faudra trouver une solution positive au classement des équipes. On comprend bien que c'est année, c'est du rodage.

a ces bien vous avez raison car 3 bonne equipe d2 au tournoi de chambly les autre moyen et les pire moi je suis content pour nous ont a affronter 2 et il y a du devellopement car le premier tournoi nos jeunes tournaient au tours des joueurs dans notre zone et en fds ils tournaient moins un bon debut

Partager ce message


Lien à poster

Quels sont les 5 meilleurs equipe d2

 

???????

Pas besoin de lordre juste les 5 meilleurs selont vous ??

Partager ce message


Lien à poster

Quels sont les 5 meilleurs equipe d2

 

???????

Pas besoin de lordre juste les 5 meilleurs selont vous ??

SVP, partir un nouveau sujet.

Je pense qu'ici on a fait le tour des Riverains 2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×