Aller au contenu
Mr_Bean

Tournoi de Québec 2005 D1

Messages recommandés

Bien d'accord avec Pocket Rocket pour l'ordre des forces jusqu'à maintenant...  tu oublies les Titans qui devraient être dans ton groupe #3.  Nous verrons aussi les Lightning Bolts à Boisbriand cette semaine, ils seraient dans le même groupe.

Cette fin de semaine les Lightning Bolts ont battu les Titans/Stallions D1 8-0 match hors Concours. Très bon gardien, un très bon défenseur et plusieurs très bons joueurs d'avant joueurs d'avant. On va voir cette fin de semaine ou il se classe. Fait interressant seulement un des joueurs ne provient pas de la Federation de l'Est.

Partager ce message


Lien à poster

Les Gouverneurs ont offert une bonne performance au tournoi de Québec avec une défaire en finale.  Avec un tableau relativement facile pour un 2e tournoi de suite, ils ont quand même réussi à battre les Voltigeurs par la marque de 4-1.  Des Voltigeurs sûrement un peu fatigués, car ils avaient un calendrier de la mort dans ce tournoi. Au tournoi de Boisbriand en fin de semaine prochaine, les Gouverneurs ont encore un calendrier "facile" avec les Royals, Riverains, Maplesoft et Lightning dans l'autre pool.  J'aimerais bien m'acheter un billet de Lotto Max avec eux, car ils sont très chanceux à la loterie !     ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Je vous trouve dur avec le CH JR Noirs, ils ont joué Royal élites, Roadrunner et Gouverneurs Sélects, si on enleve les buts dans les filets déserts, ils ont une fiche de -4, 4 défaites par un but...pas si pire que ça...ils ont même mené après 2 périodes contre les champions...

Partager ce message


Lien à poster

Je vous trouve dur avec le CH JR Noirs, ils ont joué Royal élites, Roadrunner et Gouverneurs Sélects, si on enleve les buts dans les filets déserts, ils ont une fiche de -4, 4 défaites par un but...pas si pire que ça...ils ont même mené après 2 périodes contre les champions...

Desole Steamer49, dois-je vous rappeler de la perte de 2-0 contre Titans/Stallions D1 dans le 1e match a St. Hubert? Oui 1-0 + 1 filet désert mais quand meme, il faut rester objectif!

 

SVP voir dfgcp ci-dessus...

"Cette fin de semaine les Lightning Bolts ont battu les Titans/Stallions D1 8-0 match hors Concours. Très bon gardien, un très bon défenseur et plusieurs très bons joueurs d'avant joueurs d'avant. On va voir cette fin de semaine ou il se classe. Fait interressant seulement un des joueurs ne provient pas de la Federation de l'Est."

 

Il n'y a aucune equipe Novice A de cette annee qui pourrait jouer du vrai D1. C'est mon humble avis... Sans rancune :-)

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas ton dernier commentaire Pocket Rocket, je parlais de Québec. Pour revenir à St-Hubert, oui défaite, encore par un but contre Titans, excluant le but dans un filet désert. Tu fais juste confirmer mes propos. Par ailleurs, si tu as vu ce match, tu sais que le gardien des Titans a du se laver au jus de tomate pour enlever l'odeur de caoutchou. Il en avait gardé tout une. À voir les résultats des titans depuis quelques tournois, pas certain qu'il récidive.

 

Mais bon, c'est vrai que les CH JR noir ne l'ont pas facile depuis le début de la saison mais au moins, ils ne  se font jamais déclasser, ce qui n'est pas le cas d'autres équipes qui sont mieux classés selon certains pseudo experts.

 

Rendez-vous à Boisbriand

 

PS: Petit message à ceux qui attendaient le retour des Nordiques et mettait tout le monde en garde, je ne vous entend plus....

Partager ce message


Lien à poster

Comme mentionné précédemment, les Nordiques ont repris là où ils ont laissé l'an dernier.  Des vendredis et samedis sans défaite avec des dimanches plus difficiles.  Une défaite en 5 matchs, peu d'équipes ont fait mieux!

Partager ce message


Lien à poster

Et Fédé de l'est avait une équipe intéressante dans le Novice A.

En faite la fede de l'est avait 2 equipes Novice A cette année

Partager ce message


Lien à poster

Comment que les Gouv peuvent être en avant des Nordiques (fiche 4-0) et les Voltigeurs (champion du dernier tournoi) et avec l'horaire la plus difficile (de loin!)? Il ne faut pas oublié les Riverains (ancien Vipers) qui on perdu en finale contre les Nordiques a Ottawa il y a quelque semaine.

 

Les ancienne équipe THAAAQ sont encore une "petite coche" devant les autres (à part des Royale, qui a fait l'acquisition d'autres joueurs).

 

Pour moi il y a 3 peloton:

Peloton #1 Nordiques, Voltigeurs, Royale à part mais on rajoute peut-etre Riverains et Gouv.

Peloton #2 Rousseau Royal/Lions, Max Puissance, Roadrunners, Flames

Peloton #3 CH Jr Noir, CEH Espoirs, et CH Jr Rouge

 

Les ceux dans le groupe #1 c'est du D1, les #2 leurs manque des éléments de profondeur et les #3 sont des équipes D2.

 

Je crois que ceci est toujours vrai, avec Maxpuissance en tete du peloton #2 (peut-etre au #1) et CEH Espoirs en tete du peloton #3 (peut-etre au #2)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×