Aller au contenu
patbrady

TOP 5 2003 D2

Messages recommandés

Pour en revenir au sujet des Top équipe 2003 D2, les Pionniers ont perdu en demi-finale à Laval contre Les Super Stallions (donc terminé dans les 4 meilleurs sur 13 équipes) et là ils viennent de ils viennent battre à Québec les Remparts Jr qui sont dans le top de votre classement et les Pionniers ne sont même pas nommé dans vaux classement des genre 30 meilleurs équipe :)

 

 

 

Ils viennent de perdre 9-1 contre les Gouverneurs...

Partager ce message


Lien à poster

M popcorn15 sa se joue sur la glace je le dit depuis le début les rempart se cherche et le gros problème faut le trouver première chose il esseye de faire le crime de jeux parfait à tous les fois au lieu de lancé au but ses bien les passe mais les tir aussi sibole

Partager ce message


Lien à poster

Piere duteau, jai entendu dire que votre garcon est assez bon mais à cause que son pere qui fait le malade, le fou, tout temps. certain equipe ne veut pas l avoir. il est penalise acause de vous. c est vrai sa ?

Partager ce message


Lien à poster

MinVan.. bizarre que tu poses cette question. Ya pas fumée sans feu bien qu'il se dit plusieurs choses dans les coulisses. Faut en prendre et en laisser. Mais honnêtement, tu t'attends à quoi comme réponse? Qqchose dans le genre..."bien oui je suis malade, je suis un fou et cette raison que mon garçon est dans le D2 même si je crois qu'il est le meilleur". Un peu weird... mais je peux quand même te dire une chose. Avec les années, pour être poli, un peu moins intense. Certains choisiront d'autres qualificatifs... moi je me contente à dire qqun qui est passionné à un degré qui ne pourrait convenir à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×