Aller au contenu
patbrady

TOP 5 2003 D2

Messages recommandés

Manque plusieurs bonnes équipes comme Albatros , Bulldog trasher , Phoenix Sherbrooke et les citadelle Québec ...

 

Le challenge de Québec en fds prochaine aura du bon calibre dans le d2 ....

 

Le tournoi des champions si tous les équipes championnes y allaient.... La on verrait le vrai top 5

Partager ce message


Lien à poster

moi, je peux vous dire que vous oubliez les lightnings de rosemere. nous nous sommes rendu en demi final 2 fois. la premiere fois, au tournoi des rockets, et la 2e fois, au tournoi des faucons. next, on vise la meme chose pour le tournoi de meltdown. 

Partager ce message


Lien à poster

Mooseheads 2003 d2
Quelqun les connaits 

Fort ou faible ?????

 

 

 

je peux vous dire, qu ils sont moyen. la plus part des joueurs de cette équipe, viennent de Lasalle

Partager ce message


Lien à poster

Lightnings si ces les mémes contre élite jonguière junior défaite 7a0 demi et pool faible comparé à l autre bonne chance les tops riverains

Partager ce message


Lien à poster

Lightnings si ces les mémes contre élite jonguière junior défaite 7a0 demi et pool faible comparé à l autre bonne chance les tops riverains

Arrête de parler des Riverains, c'est l'une des pires équipes 2003 jamais montée. Moi je me coucherais et je fermerais la porte à double tour à tout jamais si j'étais dans tes souliers  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Tu es pas justement dans mes souliers il sont trop grand pour toi et reste dans tes faucons d3 et mêle toi de tes affaires svp merci et ferme pas juste la porte toi ta grande bouche aussi ces assez clair sa et direct un vrai jaloux

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×