Aller au contenu
patbrady

TOP 5 2003 D2

Messages recommandés

Sa dépend qui goal et il y a juste un maringouins à st jean ces quand tu viens ces pas un cauchemort ces un bonheur total as tu vue une équipe se faire parlé avec autant de publicité ont va donné des entrevues bientôt

Partager ce message


Lien à poster

monsieur pierre duteau, 

 

quand on te li ou ont écoute parler, tu penses que les riverains sont les meilleurs. tu devrais plutot commencer a gagner et de batir ton équipe de la bonne facon. comment, 

 

1- en te retirant 

2- et ammene ton gars avec toi

3-arrête de escendre les autres quand ton équipe ne fait pas mieux.

 

fin de la conversation, j ai assez perdu de temps avec toi.

Partager ce message


Lien à poster

Ce soir bonne chance cobra ces mon gars qui goal veneź le voir en grand nombre il va avoir une hausse de prix d entrée bonne game toi maringouin tu es pas invité trop jaloux

Partager ce message


Lien à poster

9a0 pas 8 et si tu es pas jaloux arrête de manqué de respect à l équipe on s amusent

Vraiment plaisant de lire un parent qui est heureux que fiston fasse du sport dans ses conditions (i.e. défaite par dessus défaite avec des score élevé)

 

Un cas thèse universitaire en psychologie !!!

Partager ce message


Lien à poster

À force de lire des conneries à la "mon père est plus fort que le tiens", ce forum perd complètement sa raison d'être....

 

Come on les boys, amenez ca à un autre niveau! Plus l'fun de lire vos "post" lorsque positifs!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a eu un sujet sur la Coupe Dodge et quelques pages suivantes ça convergeait vers ce qui se passe autour de ......... Duteau.

 

Il y a eu un sujet sur les Riverains 2003 et quelques pages suivantes ça convergeait vers ce qui se passe autour de ......... Duteau.

 

Il y a un sujet sur le Top 5 2003 D2 et quelques pages suivantes ça converge vers ce qui se passe autour de ......... Duteau.

 

Et il y a eu d'autres sujets qui ont pris une tournure similaire.

 

Alors la question est comment partir un sujet qui ne convergera pas vers on sait qui   :?:

 

 

P.S. Pierre je t'ai envoyé un message privé.

Partager ce message


Lien à poster

Jaideschoseadire mais tu sais pas quoi l équipe à une victoire 4a0 avec mon garcon et ancun score en haut de 6 wow son but est de se surpassé pour faire gagné son équipe à lui toute seule ces pas facile mais réalisable dans son cas à toute les fois qu il va dans les buts il a pas le choix et ce soir mes amis les cobras s il sent tiens a 6 but son dévellopement est atteint ont est pas là pour gagné pour le moins de but possible sa fais parti de son défi

Partager ce message


Lien à poster

Pour en revenir au sujet des Top équipe 2003 D2, les Pionniers ont perdu en demi-finale à Laval contre Les Super Stallions (donc terminé dans les 4 meilleurs sur 13 équipes) et là ils viennent de battre à Québec les Remparts Jr qui sont dans le top de votre classement et les Pionniers ne sont même pas nommé dans vaux classement des genre 30 meilleurs équipe :)

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×