Aller au contenu
Armada

Après 2 tournoi Classement 2004 D1 et D2

Messages recommandés

Tu peux faire la tienne quand tu veux mon chum je te respecte. Cependant y a 6 equipes dans notre pool et j'ai des scoutings reports a venir. Est-ce que j'ai ta permission lolll

Partager ce message


Lien à poster

Les gens disent ca chaque annee comme si c'etait important. Bulldogs ont pas gagné un tournoi a date a Toronto et prohockey a perdu a son propre tournoi contre une autre équipe de Toronto !!! Regional express. Tous des joueurs soit qui ont refuses de participer au Brick ou qui ont pas ete selectionnés. Ces équipes vont s'ajuster et croyez-moi elles vont peaker rendu a Edmonton quand ca comptera !!!

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes de Toronto peuvent s'ajuster car ils n'ont pas de règlements imposés pour avoir le même Line-up du premier tournoi au dernier.

Les Stallions 2003 ont gagné en avril au Toronto Invitational Tournement et ont créé une surprise en battant les Toronto Bulldogs qui n'avait pas subie de défaite en 85 parties. Or, nous y retournons en fin de semaine pour le Toronto North American Spring Showcase et ils est sur que les équipes de Toronto vont se renforcir, ils nous attendent de pieds fermes.

 

En passant, les Stallions, oui, font du recrutement mais plusieurs joueurs veulent jouer avec les meilleurs et chaque année, cette organisation offre un bon alligement. Mon fils joue Stallions 2003 D1et il n'a pas été recruté, ils s'est présenté au Try-out d'aout  comme chaque jeune peuvent le faire, il a fait bon impression et a été sélectionné. De plus cette organisation engage de instructeur pro et offre souvent plus de 30 heures d'entraînement et son presque seul à se présenter dans de bon tournoi de l'extérieur sans compté que les coûts son très résonnable donc tous celà réunis en font une organisation complète. 

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais voir un Match Stallions Elite vs  IceStorm Brick.

Armada, honestly I do not see the purpose of that type of exhibition game. I myself do not have the same philosophy of the guys that run & choose the Brick Team but I have turned the page and have absolutely no regrets. It's time to now support them and see if they have made the necessary changes from their previous experiences they hopefully learned from. Doing this type of exhibition game will only question the choices & decisions they have made and hinder their chances to be successful in Edmonton.

 

Let's all support them the best we can and wish them the best chance of success possible in Edmonton. The time to critique them will come after the Brick tournament has been played. We now have a very good framework of the Stallions Elites results this past spring and their philosophy of how the team should/would/could have been put together, now it's time to sit back and watch the Ice Storm Brick do their thing.

 

I wish the entire Ice Storm Brick team the best of luck in Edmonton in their quest to bring home the Gold, Silver or Bronze.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×