Aller au contenu
mad66

Tournoi TBT équipes à surveiller

Messages recommandés

D'accord pour les 2 phoenix. J'ajouterais les estacades.

Partager ce message


Lien à poster

Bien jouer hockey freaks, Rockets, Albatros, Estacades et.......T-Dog!!!!!! Un club métamorphosé en une semaine........qui a eu une fiche de 0-4 à Québec devenu imbattable contre les mêmes équipes qu'à Québec???? Rockets jouent à 8-9. Un blessé et un qui joue avec un doigt cassé sans compter un défenseur à 90% avec un genou amoché.

Partager ce message


Lien à poster

mad66, tu m'enlèves les mots de la bouche.  Chapeau au T-Dogs pour leur beau parcours.  C'est tout à leur honneur car ils étaient loin d'avoir un tableau facile. 

 

De tous les tournois auxquels j'ai assisté ce printemps, il s'agit de celui où j'ai remarqué le plus de parité.  50% des matchs de la ronde préliminaire se sont soldés soit par un match nul ou une différence de 2 buts ou moins.

 

On peut s'attendre à trois beaux matchs dimanche.

 

Bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster

 

Sherbrooke possède 2 bonnes équipes, il y'a également l'équipe en provenance des USA qui sera à surveiller.

 

Tout un connaisseur!  Les 3 clubs ensembles ont une seule victoire. 

Partager ce message


Lien à poster

Tout un connaisseur!  Les 3 clubs ensembles ont une seule victoire.

 

C'etait quoi ta prédiction M.Joliat?!!! Les 2 équipes de Sherbrooke ont super bien performé dans leurs précédent tournoi!!! Effectivement moins bien cette fois si.

Partager ce message


Lien à poster

C'etait quoi ta prédiction M.Joliat?!!! Les 2 équipes de Sherbrooke ont super bien performé dans leurs précédent tournoi!!! Effectivement moins bien cette fois si.

Quand on ne sait pas de quoi on parle on s'abstient. 

 

Premièrement, tu dois être de Sherbrooke parce qu'il y avait pas mal d'autres équipes plus talentueuses que ces deux clubs: Guerriers, Albatros, Rockets, Estacades, T-Dogs. 

 

Deuxièmement, l'équipe des USA qui était "à surveiller" a terminé avec 0 victoire - 4 défaites et un différentiel de -14.  Come on!  Tu te bases sur quoi pour dire qu'ils étaient à surveiller?  Parce qu'ils venaient des USA?  Es-tu un clône d'Elvis Gratton:  Ils l'ont l'affaire les Amaricains!! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×