Aller au contenu
Maskoutain2003

Tournoi des Champions - D3 aussi?

Messages recommandés

C'est fort probable ... avec  l' ajout d'une troisieme ligne pour suivre la cadence plus rapide du D-2 .

 

Par ce que a 6 avants et 4 défenseurs on vas tirer de la patte dans un week end de 6 parties en D-2.

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes sont à refaire à chaque automne, malgré un noyau qui reste normalement, mais je ne pense pas que de gagner un tournoi en 2014 fait que l'équipe doit nécessairement monter de niveau en 2015. De plus, il serait injuste pour des joueurs/gardiens qui n'ont pas le privilège de jouer atome BB ou pee-wee BB/CC durant l'automne/hiver dans leurs associations, de les faire jouer en D2 car au printemps ils remportent des médailles. Un atome majeur ou pee-wee mineur qui joue dans son association A/CC peut difficilement être autre chose que du D3 au printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons fait 2 tournois en D2, et c'est une trop grosse coche pour le noyau de l'équipe. Nos 2 tournois en D3 nous nous sommes rendu en finale. Mais on y va pour probablement 1 seul gardien en 2015 car en demi-finale et en finale le monde veut les meilleurs éléments. Et oui garder 3 paires de ligne pour ne pas manquer de jus.

Partager ce message


Lien à poster

Les épervier on joué un hors concoure  contre L'Avalanche AAA D-2 ça c'est terminé par une nul 5-5.

 

Cependant on voyait que le manque de rapidité de certain de nos joueurs nous rattrapais ...!

 

Avant de faire le saut en D-2 il y a du travaille à faire .

Partager ce message


Lien à poster

Par exemple à Chambly D2 ça été pas si pire point de vue statistiques avec une fiche de 1-2-1, mais 2 matchs sur 4 nous étions dominés dont un match perdu 2-1 (3-1 filet désert) avec 33 tirs reçus contre 4. C'est pas du hockey homogène! À Châteauguay on y a été à 1 jour d'avis pour patcher l'horaire sans tout notre alignement avec 3 matchs et des défaites carnage du style 7-2, 7-1, 8-1 sans qu'on puisse pratiquement se rendre au but adverse et l'équipe abdiquait... si on avait pu hisser un drapeau blanc en cours de match je l'aurais fait! Quel souvenir de 2013 quand je vois des matchs à sens unique!

 

Mais il existait des équipes D2 qui nous ressemblait (on a gagné contre Performe Plus 5-2, annulé Shérifs 3-3).

Partager ce message


Lien à poster

Exactement, je crois que la disparité est plus grande dans le D-2 du au grand nombre d'équipe .

 

D'après moi plusieurs équipes on levée le nez sur le D-3 et ils ont constatés que le D-2 était plus fort qu'ils pensaient .

 

Je m'attend à voir plus d'équipe en D-3 l'année prochaine .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×