Aller au contenu
Maskoutain2003

Tournoi des Champions - D3 aussi?

Messages recommandés

On m'a parlé en fin de journée que le tournoi des Champions s'adressera non seulement aux D1 et D2, mais aussi à la classe D3. Est-ce bien exact? Ce serait une nouvelle récente de cette semaine. Et ce malgré moins de tournois D3? 

Partager ce message


Lien à poster

Le D3 paye le même prix que le D1.Ce n'est pas une clientèle à négliger au contraire ;-)

Partager ce message


Lien à poster

J'ai été surpris aujourd'hui de voir contre nous un joueur atome BB des Royals du West island ayant remporté la Coupe Dodge atome BB jouer en 2003 D3 au tournoi de St-Constant... difficile de cacher un tel joueur dans du D3, ils sortent du lot!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai été surpris aujourd'hui de voir contre nous un joueur atome BB des Royals du West island ayant remporté la Coupe Dodge atome BB jouer en 2003 D3 au tournoi de St-Constant... difficile de cacher un tel joueur dans du D3, ils sortent du lot!

Meme chose de notre coté dans 2006,est-ce normal d`avoir 7 joueurs qui jouent novice A.Vraiment desolant pour les jeunes qui jouent contre des équipes de D2..........en plus quand l`équipe est hotesse............

Partager ce message


Lien à poster

Et bien la c'est terminé pour le D-3 2003 avec une victoire des Éperviers  1-0 contre les pirates en final .

 

Un belle partie avec du beau hockey propre ... !

 

J'avais certaines craintes suite à la première game mais bon .

 

Ça clôture une belle saison de AAA pour nous avec une évolution constante de l'équipe sans avoir de joueur vedette .

 

Ce qui nous à permis d'avoir une équipe soudée comme j'ai rarement vu .

 

Bien sur les Riverains n'étaient pas du tournoi mais non les avons amener en deuxieme prolongation au tournoi de Boisbriand .

 

Bonne été à tous

michel

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×