Aller au contenu
francoisd

Quels tournois AAA font des quarts de finale ???

Messages recommandés

Comme il y a plusieurs tournois qui s'offrent a vous pour chaques catégories, j'aimerais savoir quel tournoi font des quarts de finale. 

 

À peu près tous les équipes espèrent jouer le dimanche, il est regrétable selon moi que des tournois ne font pas de quarts de finale s'ils ont plusieurs équipes inscritent dans une catégorie. La semaine passé, le Meltdown offrait des quarts de finale donc huit équipes jouaient le dimanche et en fin de semaine au Super Chalenge CCM, pas de quart de finale donc sur 14 équipes inscrites dans les 2002 D1, seulement 4 équipes jouaient le dimanche. 

 

Sans quart de finale, ont peu souvent considérer qu'avec une seul défaite, tu est exclus des semi. Si tu a un pool défavorable, tu pars perdant.

 

Je pense que le but premier du AAA de printemps est de faire jouer les jeunes, j'aimerais donc savoir quel tournois font des quarts de finale et peu importe la catégorie et le niveau. 

 

Les décideurs aurons donc un choix éclairé pour le choix des tournois et ainsi nomer les tournois n'offrant pas de quarts de finale.  Il est cependent normale de ne pas offrir de quart de finale s'il y a moins de 12 équipes par catégorie. 

Partager ce message


Lien à poster

De memoire de tout les tournoi que nous avons fait seul le Meltdown offrait des quart de final au Quebec , si il y en a d'autre je ne sais pas peut etre, a l exterieur c est beaucoup plus frequant et constant les quart de final

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que cela depend aussi du nombre d equipes inscritent pour determine des quart de final a partir de 14 ou 16 equipe il devrait toujours avoir des quart de final ceux qui en font pas 2 chose soit il mettre l argent dans leurs poche ou soit il y a manque de disponibilites de glace apres une certaine heure le dimanche

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi Cascades de Driummondville fait les positions 1-2-3-4 en demi-finale/finale; les positions 5-6-7-8 en demi-finale consolation. Donc une possibilité de 6 matchs joués pour 8 équipes au classement quand beaucoup d'équipes inscrites.

Partager ce message


Lien à poster

Les quarts de finales dépendent surtout du prix de l'heure de glace et de la quantité d'équipe inscrites. Ne perdez pas de vu que les tournois sont administré en fonction du maximum de rentabilité.

Partager ce message


Lien à poster

Normalement à partir de 14 équipes...

 

Donc dans le D1 2002 du challenge CCM, il y aurait dû avoir des quarts de finales !

 

$$$ talk !!!

 

De toute façon, dans le hockey de printemps AAA, les règlements sont inventés au fur et à mesure, de plus aucune organisations les respectes !!!

Partager ce message


Lien à poster

Le but de faire ce blog est de connaître les tournois qui font les quarts de finale avec 12 à 14 équipes inscrits par catégorie à leur tournoi. Donc le Meltdown, CEH élites font les Quarts de finale. Cascade Drummunville font des quarts de finale consolation. Ils y en a t'ils d'autres qui font des quarts de finale ???

 

Vous savez, les organisations AAA ont un grand choix de tournois à leurs dispositions et souvent un petit plus vont faire basculer le choix de leurs tournois et le fait d'avoir des quarts de final, double les chances de jouer le dimanche pour tous les organisations inscrit dans le pool.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×