Président 865 Posté(e) 23 juillet 2014 Tu est bien informer Maskoutain. Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 23 juillet 2014 J' ai reçu pas mois de 35 a 40 message sur le sujet de différentes personnes pour l'avoir remontre et discuter avec lui l'ans passer je peux mettre les pièce du puzzle en place je crois que ce qui est arrive était la meilleur chose des 2 cotes desoler je veux paas élaborer sur une personne ni la rabaisser ou l'humilier ni l'encenser et lui lancer des fleurs aussi cela concerne une personne très identifiable implique dans le hockey mineur je crois que ce qui arrive est bon de mentionner qu'il n'est pu coach mais tout le reste lui appartient et appartient au gens concerner on parle pas dehockey quebec dans ce cas ci mais d'une personne je pense pas que cela fera cancer quoique ce soit de positif ou de négatif nous avons le meme genre de problème a toronto aussi meme dans la GTHL Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 23 juillet 2014 Carey, J'ai entendue dire que des changements d'entraineur pourrait avoir lieux au Malrboros dans le Bantam ? Peut tu élaborer ;-) Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 23 juillet 2014 Non je peux pas pour le moment! mais tu as parfaitement raison et ce ressemble pas mal a ce que les gens me disent chez vous mais je peux pas encore en dire plus mais cela viendra mais encore une fois le pourquoi les raisons on parle dune personne identifiable j'aime pas et je crois pas que c'est la mission de poc e laver le linge sale en public a tord ou a raison tout le monde a droit d'émettre son opinion etc. sous un pseudonyme mais de se serve du nom des gens de les identifier pour les salir les rabaisser ou les humilier par vengeance je crois pas a ce genre de message je pense que la personne qui le fait est pire que celui qu'il accuse :idea: un pseudonyme ca va parce qu'on s'expose a ses écrit en tant que ce pseudonyme mais quand on nomme ou identifie directement ne personne ça pas sa place du moins j'ai plus de respect que cela pour la dignité humaine Comme pour le verre a moitié plein plutôt que le verre a moitié vide Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 23 juillet 2014 On peu dire qu'il est partie ou il a été congédier mais la suite allez directement au sources t vous aurez quand même 2 versions opposer les fait la suite leurs appartient et ne perdez pas de temps a vouloir savoir c'est déjà fini soyez positif et constructif allez de l'avant 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 23 juillet 2014 Pas de troubles carey. Le respect est une valeur qui ce perd au Hockey et je respect l'opinion que tu émet sur mon questionnement. Mais je suis comme toi. Celui qui vient ici pour passer son message ou salir l'autre ne mérite pas de respect. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 23 juillet 2014 En passant une organisation ne congédie pas des bénévoles. Elle retient leur service ou non a la fin de chaque saison. Dire qu'ils sont congédier vient a affirmer qu'ils ont des contrats. Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 23 juillet 2014 merci on peux s'emporte a l'occasion faire des erreurs mais faut admettre et pas avoir peur de le dire! je l'ai toujours fais je pense que c'est triste pour le hockey quand cal fonctionne pas c'est un échec des 2 cotes faut juste se relever les manche et avancer pour les 2 partie espérons que le message passera c'est la seule façon de progresser il y a toujours 2 cotes a la médaille comme il y a jamais fume sans feu i c se prête bien pour les 2 cas 'humilité fait grandir on verra dans le futur je leurs souhaites bonne chance celui chez vous et le miens a Toronto! 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 23 juillet 2014 Tu est rendue un sage carey :razz: Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 23 juillet 2014 Toujours été, juste un peu de Maurice Richard en moi a l'occasion lol! Partager ce message Lien à poster