Aller au contenu
**Stanley Cup**

bantam et midget nouvelle règle pour 2014-2015

Messages recommandés

Faausse rumeur ou pas cela serait un excelent mouve de Hockey Quebec , les lacune des joueurs BB et CC sont trop importante et evidente c est de ls folie de risque une accident grave qui les andicaperait ou nuirait pour la vie ces jeune vont pas faire carriere et SVP lachez nous avecbvos exemple de tel ou tel jeune qui... quand tu gratte un peuxbtu vois que le jeune aurait du jouer AAA mais que pour X raison il a jouer un calibre inferieur a son reel talent

surtout l histoire a Prron qui a jouer B oui une game pour ensuite retrouver son frere dans lenjunior comme under age mais que des desinformateur souvent volontaire prefaire croire et faire croire que le jeune etait un B , ca frole le simple d'esprit qui tente de faire avelerbune couleuvre abun diplome premier de classe de Harvard

Partager ce message


Lien à poster

si c est le cas que hq veut vraiment enlever le contact  dans bantam et midget 2 lettres , sont aussi bien de leur mettre un tutu. vive le québec. j espere que cela est juste des rumeurs.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai jamais vu dans mon coin de formation sur la mise en échec au double lettre n'y au AA. Ça a peut être changé. Ou comme la plupart des programmes, de HQ s'est resté dans le classeur de l'AMH faute de gens qualifiés pour les dispensés.

 

Les jeunes apprenaient sur le tas tous simplement. on parle ici d'une dizaine d'année et moins.

Partager ce message


Lien à poster

Ils y a des associations qui exigent une formation de 4 heures sur la glace et hors glace.

 

Les Conquerants le font en pré camps en avril. Pour les jeunes Pee Wee et Simple lettre qui le désirent.

Partager ce message


Lien à poster
STANLEY CUP

 

Les lates sont de retour réveillez-vous !!!!! Faut juste changer de ligue !!!!! Je soupçonne même les parents de lates d'avoir créé la ligue juvénile.          

 

 

 

 

 

En effet Stanley cup il va falloir faire revenir Hitler pour s'occuper d'eux et de leurs parents :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×