Aller au contenu
pasdepanique

tournois meltdown

Messages recommandés

Pour avoir vu tous les matchs je peux te confirmer effectivement que les joueurs ne sont pas tous de calibre D1, ça je l'accorde. Mais le gardien n'est tout simplement pas de calibre non plus ce qui fait que l'équipe arrêtait de jouer après 2-3 buts sur 2-3 tirs....décourageant quand tu travail fort. C'est drôle parce qu'après 1 période contre les Nordiques le jeux était très serez jusqu'à ce que 2 tirs faible porte le score à 2-0. Et voilà le début de la fin. Donc le pointage n'est pas représentatif de la capacité de l'équipe on vous verrez la différence l'an prochain. Dans une équipe D1 ça prend un gardien de qualité et justement le CH rouge en avait un ce qui les as toujours gardé dans les match. Stallions on perdu 8-0 sur 8 tirs....chacun son opinion

Partager ce message


Lien à poster

Et en passant "Pocket Rocket" dans tes post précédents tu faisait la promotion des Stallions, tu serais pas justement le "gérant" des 2005 qui a foutu le bordel l'an passer et fait fuir plusieurs bon joueurs......bravo mais sois pas inquiète quand on crache en l'air ça finit toujours par revenir. Les Stallions vont se rebâtir

Partager ce message


Lien à poster

Et "the goal" arrête tes prédictions, on voit clairement dans tes commentaires que ton gars joue pour le CH Rouge, tu ne fais que parler d'eux comme une équipe en progression, travaillant et tout le reste. Vous avez un excellent gardien point a la ligne.

 

Et "Steamer49" lui l'inverse y'a pas manqué un match du CH Noir, a voir tes commentaires y'a juste eux autres qui ont des pools difficile. Le match contre les Stallions vous l'avez perdu et ils vous ont dominé, gros merci à votre gardien aussi et effectivement c'est la seule bonne game que celui des Stallions a connu cet été.

 

Au moins soyez moins "partisan" quand vous commentez vous êtes facile à identifier. Au moins les Stallions savaient qu'ils avaient pas une équipe pour compétitioner. Mais comme chaque année les équipes vont toutes changer y compris les 2 CH JR. Y'a des parents déjà pas content lolll

Partager ce message


Lien à poster

Et "the goal" arrête tes prédictions, on voit clairement dans tes commentaires que ton gars joue pour le CH Rouge, tu ne fais que parler d'eux comme une équipe en progression, travaillant et tout le reste. Vous avez un excellent gardien point a la ligne.

 

Et "Steamer49" lui l'inverse y'a pas manqué un match du CH Noir, a voir tes commentaires y'a juste eux autres qui ont des pools difficile. Le match contre les Stallions vous l'avez perdu et ils vous ont dominé, gros merci à votre gardien aussi et effectivement c'est la seule bonne game que celui des Stallions a connu cet été.

 

Au moins soyez moins "partisan" quand vous commentez vous êtes facile à identifier. Au moins les Stallions savaient qu'ils avaient pas une équipe pour compétitioner. Mais comme chaque année les équipes vont toutes changer y compris les 2 CH JR. Y'a des parents déjà pas content lolll

Pas du tout et je fais ces prédictions que pour le plaisir. Comme d'autres le font aussi. 

On veut simplement que les jeunes s'amusent.

Partager ce message


Lien à poster

Pas du tout et je fais ces prédictions que pour le plaisir. Comme d'autres le font aussi.

On veut simplement que les jeunes s'amusent.

Partager ce message


Lien à poster

Victoire prohockey sur les roadrunners mais une nouvelle etape pour cette equipe il on surment apprie de cette fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

 

Le Stallions n'a jamais été dans le coup parce que le gardien accorde autant de but qu'il reçoit de lancer. Les joueurs se découragent parce que ça été comme ça depuis le début. La preuve c'est qu'ils ont tenu face au Nordiques et Jr. Bruins a cause du travail défensif. À surveiller l'an prochain avec un meilleur gardien et 1-2 joueurs. Très bon coaching dans le complexe Guimont. D'ailleurs ils sont déjà à la recherche de joueurs intéressés pour septembre 2014 avec 1 pratiques par semaine. Un top gardien de but, 2-3 attaquants de qualité.

 

ProHockey va gagner le Meltdown, les torontois sont bien mieux préparer que nous

je trouve ce commentaire deplacer c est facile de blamer le gardien de but pour les deboires d un equipe surtout a cette ages mes le meilleur gardien d1 avec cette equipe et il ne gagneront pas plus je suis persuader.

 

commentaire d un papa de gardien de but

Partager ce message


Lien à poster

Pro Hockey était dans une classe à part en fin de semaine...  outre leur défaite contre les Royals Élite en ouverture de rideau, match durant lequel leurs joueurs semblaient se chercher, personne n'a pu compétitionner avec eux.  Ça nous donne le niveau auquel nous devons aspirer (à part un joueur qui ne sait pas patiner, je ne sais pas trop ce qu'il fait là!).

 

Chapeau au Roadrunners pour leur présence en finale.  Et surtout, quelle performance magistrale de leur gardien en demie contre les Nordiques, sans lui le match n'aurait pas été serré.  Une des belles performances que j'ai vues dans les filets cette année.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d accord avec toi pour toronto

 

pour les autres equipes du quebec a un moment une equipes peut battre n importe quelle equipe sincerement je crois que certaines personnes ont du rester surpris de voir les roadrunners en final a ce tournois j aimerais ca savoir par certaine personne si on les consideres encores comme un d2 fort

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×