Aller au contenu
Spartiates 2003

Kingston 27-28-29 Juin Gardien attaquant defenseur

Messages recommandés

Je ne suis pas d accord avec toi pour que ces loin du d1 cette année les 2003 les 2 finaliste pouvais être du d1 pas top mais millieu 3 autres nous les hawks ,gaulois et cobra faible d1 ou fort d2, 2 autres d2 milieu ou faible et la derniere les flammes d2faible et dans les 2002 les vipers super étais là qui ont gagné contre une autre bonne équipe dans le tournoi 2a1 que je considére facilement d1 fort moyen

Partager ce message


Lien à poster

Dans le 06, il y avait les deux équipes plus fortes. Quebec prospect avec un pick up de joueurs majoritairement D1 de diverse bonnes équipes D1 du Quebec et de Boston. Il y avait aussi les Vipers qui ont joué D2 et qui se sont boosté avec 4 bons joueurs de D1. Une bonne finale j'imagine, vu le résultat de 3-2 en prolongation. Sinon, ces deux équipes ont été seule sur la glace lors de leur match préléminaire.


 


A part ces deux club, c'était du D2 à D3. Ça fais 2 ans que mon fils fait ce tounoi en pick up et rarement dans ce tournoi j'ai vue des clubs D1 ou semi D1 en dehors de ceux qui se présentent en finale. C'est un beau tournoi dans une belle arena dans une superbe ville. Un beau week-end de hockey en famille  mais sans grosse compétition.


 


Donc morale de l'histoire ; si ton équipe est un véritable D1, tu gagnes à Kingston. Sinon, t'es loin d'être du D1, t'es plutôt dans la masse.


Partager ce message


Lien à poster

 

 

Dans le 06, il y avait les deux équipes plus fortes. Quebec prospect avec un pick up de joueurs majoritairement D1 de diverse bonnes équipes D1 du Quebec et de Boston. Il y avait aussi les Vipers qui ont joué D2 et qui se sont boosté avec 4 bons joueurs de D1. Une bonne finale j'imagine, vu le résultat de 3-2 en prolongation. Sinon, ces deux équipes ont été seule sur la glace lors de leur match préléminaire.

A part ces deux club, c'était du D2 à D3. Ça fais 2 ans que mon fils fait ce tounoi en pick up et rarement dans ce tournoi j'ai vue des clubs D1 ou semi D1 en dehors de ceux qui se présentent en finale. C'est un beau tournoi dans une belle arena dans une superbe ville. Un beau week-end de hockey en famille mais sans grosse compétition.

Donc morale de l'histoire ; si ton équipe est un véritable D1, tu gagnes à Kingston. Sinon, t'es loin d'être du D1, t'es plutôt dans la masse.

Partager ce message


Lien à poster

Il faut faire une grosse distinction car le D1 du Québec n'est pas le D1 des gros tournois Ontariens. Selon moi, Kingston est un D1 faible à moyen au Québec mais un D2 dans les gros tournois de Toronto. Il y a plusieurs équipe du Québec à ce tournoi soit près de 50% et rendu à cette période tardive de l'été, les équipes introduit souvent des bon joueurs Pick-up ou carément une équipe Pick-up et plusieurs joueurs D1 y participent. Donc les équipes sont souvent mélangées avec des joueurs de calibre  D1 et D2.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas d accord avec toi pour que ces loin du d1 cette année les 2003 les 2 finaliste pouvais être du d1 pas top mais millieu 3 autres nous les hawks ,gaulois et cobra faible d1 ou fort d2, 2 autres d2 milieu ou faible et la derniere les flammes d2faible et dans les 2002 les vipers super étais là qui ont gagné contre une autre bonne équipe dans le tournoi 2a1 que je considére facilement d1 fort moyen

Les Gaulois n'ont pas joué en D1 en 2014? Ils ont faient la demi-finale à Boisbriand, pas si faible que ça quand même!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×