Aller au contenu
Spartiates 2003

Kingston 27-28-29 Juin Gardien attaquant defenseur

Messages recommandés

Je pourrais facilement te nommer nos 3 meilleurs joueurs.  En fait je vais t'en nommer 4 pour te faire plaisir. Ce sont le trio #1 #2 et #3 (Les 3 se sont démarqués à leur façon et c'est ce qui nous a aidé à jouer dimanche). Et je veux aussi mentionner notre 4e puissance... qui a été nul autre que notre duo de gardien de but.  Alors ce sont eux nos 4 meilleurs joueurs !

 

Tu sais, notre équipe était composé d'entraineurs exceptionnels et nos jeunes ont su exécuté les plans de match à la perfection. Notre belle gang de parent que nous sommes évidemment a fait en sorte que nos kids se sont amusés du début jusqu'à la fin.  Voilà le résultat de notre succès cette année!  Check nous bien l'an prochain !!  1-2-3 Cobras 1-2-3 Famille :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Ces à ton égaux que tu fais plaisir tu me parle d une équipe parfaite là je crois que mon gars va allé pour vous comme 3 eime gardien vous avez passé pour dimanche parceque les gaulois ont pas été chanceux il le méritait autant que vous pas grave bravo et vous avez payé les arbitres quel succès vous parlé d avoir perdu en demi 7a3 et combien au tournoi des champions je frustre pas trop ton égaux excuse moi a parlé comme sa d une équipe tu veux surment resté avec les cobras tu fais bien ces la meilleur équipe au monde avec tant de succes j espére que vous allé dans le d1 bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×