Aller au contenu
Spartiates 2003

Kingston 27-28-29 Juin Gardien attaquant defenseur

Messages recommandés

Il était aux Riverains 2003 D2 (une équipe moins forte que Riverains 2003 D3 due à des circonstances particulières de cette organisation). 

 

Il est un bon gardien de St-Jean. 

 

Nous aussi avions un gardien atome BB au printemps aux Faucons 2003 D3.

 

Au hockey mineur peu importe les affiliations, tout ce qui était étiquetté atome BB a été invité au pee-wee aa/aaa mais pas tous poursuivent longtemps. Aux Gaulois ils sont 8 gardiens retenus mais je ne suis pas certain s'il y a plusieurs 1ere année dans les 8 pour en connaître quelques-uns (à part un de St-Hilaire si je ne fais erreur). Ça dépend de la profondeur/région.

Partager ce message


Lien à poster

Bien oui sa ces l équipe pas mon garcon et ont sent fou s est passé et mon gars à super bien fais à part d une game que je trouve et les autres à pas fini par blanchissage mais il faut pas venir fou et tape pas trop vite tu vas te faire mal au doigt

Partager ce message


Lien à poster

Tout le monde qui connaissent les tournoi connaissent le calibre de Kingston et on sait tous que c est loin du D-1 ça toujours été MAIS l important est qu;ils ont gagner alors  bravo aux jeunes et tout le monde a du passe une très belle fin semaine 

faut a un moment en revenir d-1 ou D-2 ces jeunes ont été les meilleur bravo soyez fier pour eux je comprend pas cet acharnement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×