Aller au contenu
Spartiates 2003

Kingston 27-28-29 Juin Gardien attaquant defenseur

Messages recommandés

Ah oui et j'oubliais... en 2012 c'était les Gouverneurs qui ont gagné...alors je ne comprend pas pourquoi vous dites que pour une 3e année de suite Pro Hockey ont gagné le tournoi...

Partager ce message


Lien à poster

y'en as qui dire ce qu'il veulent car ils en ont besoin pour leur ego mais meme si tu jouer contre 1 6 7 8 avec seulement entre 8 et 10 joueurs ont les as battu pareil. et on s'est pas fait torcher par personne avec un petit pickup de derniere minute alors la misson a ete accompli pour nous mais si y'en as qu'ils veulent ressayer l'an prochain j'ai du temps pour faire mon pick up plus bonne heure.

Partager ce message


Lien à poster

il ont gagner cette annee 2014   2013 perdu 2-1 contre l'arsenal     2012 perdu 3-1 contre les gouverneur

pour diree que pro hockey on ete en final les trois derniere annee

Partager ce message


Lien à poster

Arrête de te faire des acroîres avec excellente bon sa passe ont la vue au tournoi des champions et ces toujours a cause des arbitres et des punitions que vous perdez vous etes pas chanceux il devrais pas avoir d arbitre et vous avez joué avec votre équipe complète pro hockey est pas une équipe top ils ont gagné et nous les avons affronté la premiere game dormait tu et pour votre game contre le pro hockey j ai manqué le 3quart de la game je ne sais pas si il a eu de la chance mais je sais que s était temps que sa finisse sa doit être a cause des arbitres et pour l année derniere ces mon gars qui m a rapporté sa d un autre dsl s il y a erreur et pour le gars sur la ligne mais un pour le surveillé comment t appele sa il y a toujours quelque chose quand ont perd j apel sa mauvais perdant nous ont a perdu et ont a pas grand chose a se reproché compétitions avec un pick up contre des équipes toute faites et 10 joueurs bravo les hawks défaite contre les gagnants 3a1 2a0 wow quel prestation avouez le pour je ferme la porte je suis en vacances les cobras ces les meilleurs du monde bravo làchez pas nous battre les yeux fermé la game que vous avez perdu contre east 4a3 un but à la derniere sec m a pas trop épaté je les vue au complet pas grave vous avez fait de votre mieux ce qui contre à plus bonne été

Partager ce message


Lien à poster

Mamou ont dirait que tu es sur un autre planéte avec tes informations mon gars à 11 ans et est plus informé j avais pas à ètre dsl ces toi qui doit des excuses es tu capable de faire sa avec ton ego tu me fais pensé à rob ford de toronto

Partager ce message


Lien à poster

Bravo pour votre pick up de joueurs Spartiates 2003, j'ai bien aimé voir les 2 casques jaunes, très bons joueurs! Je n'embarquerai pas dans une guerre de mots avec vous sur le torchage ou les égos. Bravo pour votre performance là bas, c'est toujours le fun jouer le dimanche. Je suis très content de mon équipe avec mes joueurs D2, un autre dimanche de joué!

 

Merci Pierre de continuer de parler des Cobras si souvent, tu nous fais connaître dans le milieu du AAA! C'est souvent pas très positif mais au moins, tu parle de nous.

Partager ce message


Lien à poster

Merci et ces vrai pour le dimanche et pour vous je dis la vérité ce que je vois et je pense remarque que tu es pas obligé de me croire c est mon opinion as tu vue que c est jamain moi qui parle le premier de vous tu parle des casques jaunes et les autres dis moi franchement tes tops 3 pour toi sois honnête

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×