Aller au contenu
Spartiates 2003

Kingston 27-28-29 Juin Gardien attaquant defenseur

Messages recommandés

Ah oui excuse moi j ai mal lu ,je ne peut pas dire non plus moyen car à 2a3 joueur qui pourrais être d1 faible les autres d2 fort moyen je dis que sa pourrais être d1 faible ou d2 fort je comprend pas ton idée tu dis qu ils ont pas joué d1 ce printemps et ont fais une demi surment perdu veux tu dire que ces une équipe d1 moyen peut être je ne sais pas trop mais ils ont perdu 5a0 à kingston et je me battrerai pas pour moyen ou faible quand même bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Tu revient toujours sur 1 match dans 1 tournoi où l'équipe se fait déclasser! Pourquoi? Les Gaulois ont perdu 5-0 donc c'est un D1 faible, les Cobras se sont fait planter 7-3, ce sont tes textes que tu as écrit! Comment une game dans un tournoi peut te faire dire que cette équipe est D1 faible, l'autre D2 fort ou D2 moyen?
 

Partager ce message


Lien à poster

Parceque normalement une bonne équipe très rarement elle se fait déclassé j ai bien dit très rarement avant que tu dise toujours sa ces 1erement et 2eiment les 2 finaliste ne sont pas fais déclassé et nous ont n a pas joué contre east vous et les gaulois mais je ne pense pas qu ont aurais été car nous avions joué contre les gagnants à 2 reprise 1a3 et0a2 sa super bien été malgré les résultats et je me basse pas juste sur 1 game ces ton inteŕprètation pas mienne je connais très bien ton équipe celle des gaulois maintenant la notre et j ai connu les autres et j ai presque tout regardé les matchs le temps que mon garcon se était à la piscine ces mon opinion je pourrais continué mais j ai autre chose à faire dsl je respecte tes choix tu as le droit le tournoi est terminé je reviendrai pas la dessus ferme la porte a moins que tu me paye pour discuté avec toi bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Continuer a faire vos guerre d'ego,commentaires parfois meprisant envers une idee d'un autre et faire du ridicule.  J'ai jamais eu autant visite dans une ne mes announces loll

comme ca la pochaine fois que passé une annonce le monde vont venir voir juste au cas qu'il y a des beaux commantaires.

 

alors merci!!!

 

J'imagine deja comment ca va etre quand je deviendrai joueur de 1er trio ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×