Aller au contenu
deadgod

tournois des champions

Messages recommandés

Quel grosse équipe surement ils ont pas gagné ou ils sont à extérieur je suis là présentement à brossard a attendre le match de mes amis les cobras 2003 d2 qui ont perdu à date et qui devrais être avec nous à kingston

Partager ce message


Lien à poster

Une belle joke il y a une équipe 2003 d2 inscrit dans du d3 car ils se sont inscrit dans un tournoi à Québec dans du d3 et ils ont gagné donc ils sont éligible ils dominent 4à1 en demi quel justice pour l autre équipe

Partager ce message


Lien à poster

Il faut en prendre et en laisser rendu au 21 juin pour qui est là et qui n'est pas là, surtout pour le D3. Les 2 meilleures équipes 2003 D3 en Riverains 2003 D3 et Faucons 2003 D3 ont été invitées mais n'y sont pas faute d'avoir un alignement à présenter car on a su qu'au début juin que le Tournoi des Champions s'adressaient au D3 aussi. Faucons 2003 D3 a battu les Éperviers 2003 D3 par 2-0 et 6-2, pourtant Éperviers sont invaincus selon les résultats à date. L'année prochaine nous le saurons pour que les parents prévoient aussi juin au calendrier si on se qualifie pour ce tournoi, et ce sera une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster

Un d2 à pas d affaire dans un d3 wow sa aucun bon sens comme dirait mon ami jean luc et nos amis cobra on perdu 7à1 s était pas facile j espére avoir une meilleur équipe à kingston avec eux parceque ont va trouvé le chemin difficile malgré que ces une préparation pour le peewee aaa aa avec mon garçon

Partager ce message


Lien à poster

Le chèque de l'équipe D2 est bon alors ont leur fait une place ou il manque des équipes. Tu devrais aller te plaindre car ils se disent à l'écoute des parents....lol....lol 

Partager ce message


Lien à poster

pour la plainte j ai pas pensé sérieusement j aurai d autre occasion car je crois que ces terminé mais je vais téléphoné merci du conseil le pire ces à Québec qu ils ont donné la permission ces comme avec nous dans le d2 quand il avait fait joué un d1 avec nous ils ont gagné le tournoi ils étaient pas là au tournoi 2003 d2 en fds

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×