Aller au contenu
Serge Renaud

Mon experience Brick avec Mtl Ice Storm, afin de renseigner/aider les generations futures

Messages recommandés

Id like to hear other parents as well. How was it special this year. I think its the first time all players from Quebec were eligible since their was only one league this season: the LEHQ.

 

Correct me if I'm wrong but I heard in the previous years one of the leagues was controlling parents and organizations by having only players of their league go to the Brick. Maybe having one league proves that Quebec players are as good as other provinces and states.

 

By the way their is a nice article on the league's website. It's nice to see them do something for the elite player's as they said they would. Maybe someone's really in the business for the kids after all !

Partager ce message


Lien à poster

C est un travail  depuis que pour la première fois les top du Quebec 2000 ont tous refuser de faire le Brick avec une équipe de petit amis qui complétait l eguipe il y a eu un changement j'ai aider a envoyer les coordonnées des tops joueurs moi étais déjà avec la Californie  a mon retour j'avais déjà parler avec les gens du Ice Storm  j'avais aussi vu et compris ce qui se passais et comment tout les autres USA et Canada m'ont approcher pour mon gars plus facile il jouait pour la Californie puise demandant 'approcher 2 joueurs du Quebec et leurs 2 gardiens discrètement pesonne voulais avoir a faire avec l équipe du Quebec! et tous était en train de monter leurs futur tournoi suite du Brick pou les années futur qui est le Top Ter 1 elles tops équipes (2) GTHL années après années j' ai sensibiliser les gens 2 ans a l avance  beaucoup questions j'ai fait beaucoup pour que les gens viennent joueur des pré tournoi brick a Toronto encore une fois j' ai répondu a chaque groupe d'âge a plus énormément de message en priver

j'ai beaucoup contribuer et je le fait encore  et je serais toujours prêt a le faire sans aucune prétention ni raison pécuniaire

 

Oui les gens de la nouvelle ligue a fait les choose bien mais lartisant principal cette anee st Mike Goyette je lui lève mon chapeau il a su mettre de l eau dans son vin pour le bien de l equipe il a pas agit en dictateur il a été très généreux de son reps alors esperont qu'une autre personne comme lui prendra la relève pour les 2005 moi je sais que pour les 2006 qui est le candidat idéal deja il fait des choses incroyable avec ses 2006  il est mon choix et a tout mon support! je parle du personnel des Ice Rebels 2006

Partager ce message


Lien à poster

Id like to hear other parents as well. How was it special this year. I think its the first time all players from Quebec were eligible since their was only one league this season: the LEHQ.

 

Correct me if I'm wrong but I heard in the previous years one of the league was controlling parents and organizations by having only players of their league go to the Brick. Maybe having one league proves that Quebec players are as good as other provinces and states.

 

By the way their is a nice article on the league's website. It's nice to see them do something for the elite player's as they said they would. Maybe someone's really in the business for the kids after all !

 

II me semble que cette règle n'est apparue que tout récemment pour les 2004 pour que la THAAAQ attire les gros joueurs et faire mal à la LEAAAQ2.  On connait la suite. 

 

Je sais que pour les 2001, un joueur des Rockets alors dans l'ATEQ (génération précédente de la lEAAAQ1) est allé au Brick.  Mais peut-être jouait-il aussi dans une équipe de la THAAAQ à ce moment.  Certains joueurs se promenait d'une ligue à l'autre dans deux équipes malgré l'interdiction durant ces années.

Partager ce message


Lien à poster

ce règlement aurait jamais du exister mais en même temps les droit a ce moment appartenait a une équipe THAAAQ alors d'une certaine façon il voulait en faire profiter leurs membre cela est discutable je comprenais leur point sans être d'accord

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

 

Disons les vrais choses.

 

Le but était de forcer la main aux joueurs ATEQ pour joindre la ''HOLY THAAAQ'' .

Partager ce message


Lien à poster

Si on regarde vers l'avant, il serait temps selon moi que l'équipe Brick annuelle "du Québec si c'est ce qui est visé" se trouve un commanditaire qui paye tout ce qui regarde le volet hockey, autrement dit les jeunes sélectionnés n'ont que leurs dépenses de voyage, hébergement et nourriture à défrayer avec leurs proches. Quand on joue pour une équipe nationale, cela vient avec des standards. Est-ce impensable?

Partager ce message


Lien à poster

Chicago et Detroit ce sont les Black Hawk de Chicago et Detroit les Red Wings de Detroit qui defrais les couts des chandails bas cullotte gant casque Detroit meme chose ils ont des commandites des equipes NHL a Toronto si une personne tres riche sont jeune fait l equipe ils va jusqu a payer le tournoi moins les frais encouru Californie aussi etc...

C est aux personnes en charge de la l importance de savoir qui sera en charge de l equipe 2 ans d avance tu as toujours 3 ou 4 incontournable dans chaque categorie et ce anne apres annees tu peut commencer a preparer ton equipes en cherchant de commandites a l avance cogner aux portes  dont celle du Canadiens dont un membre du personnel son fils a deja fait le BRICK QUI AVAIT BENIFICIER JUSTEMENT D UNE COMMANDITE DES Black Hawks etc...  ceci est un bon hint!!!!

puis chosir l equipe en decembre de l annee du Brick permetterait de faire des leve de fond des activites etc... ce qui reduirais au maximumles frais mais on semble etre incapable de saisir cela au Quebec 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×