Aller au contenu
AAA+

5 ans plus tard du pareil au même..!

Messages recommandés

bonjours tout le monde, 

 

je viiens de lire l article de la presse, et je trouve ca intéressant de voir que certain d entre vous est pret a trouvé des sollutions. mais moi, je vous le dit et je chiale souvent contre le systeme du hockey mineur. 

 

1- sa prend des entraineurs qualifiers,  pas un de la clique.

 

2-sa prend des évaluateurs de l'extérieur, et non de la meme region (entraineur)

 

3-évaluateur de l'extérieur pour aussi les joueurs.

 

4- et ensuite faire le ménage par le haut de la pyramide du hockey mineur.

 

5- apres ca, le reste devrait faire son cour tout seule.

 

 

quand pensez-vous? et surtout ne vous genez pas de me repondre

Partager ce message


Lien à poster

Eagle

 

Ce qui pourrais se faire, ce sont des évaluations neutres hors de la clique.

 

Le problème est que souvent(PAS TOUS) un coach aime s'entourer de plus faible que lui et que au final, il va dire après tout, je fais mon équipe comme je l'aime, c'est moi après tout qui va vivre avec eux tout l'hiver. 

 

 

Ce problème je n'ai pas d'idée comment le régler. C'est vraiment le principal, beaucoup de joueurs à potentiel tombent dans les oubliettes à cause de cela et des cliques.

 

Le fait de mieux sélectionné les entraineurs dans le AAA pourrais être une piste. Par contre il faudrait qu'ils soient rémunérés de façon incitative. Bref qu'on ai du choix!!

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup

 

 

Super bon point. À bien y pensé ça serais le premier move à faire.

 

 

En pratique par exemple je vois le député de la circonscription abandonné aller se plaindre que ce service public doit être réparti également entre tout les payeurs de taxes....ect

 

Ça, n'ai pas peur que la petite clicque serais sur le spot la semaine même en expliquant au député le nombre de vote potentiel perdu.

 

Par contre si HQ fesais un sondage de satisfaction de la clientèle de chaque AHM sur une base annuelle (parce qu'il y en a des bonnes) et que ça serais publié, ça serais plus difficile pour les cliques de contourner cette puissante voix.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ cette argument Français-Anglos ne vient pas de HQ mais bien de Bob Sirois  '' Le Québec mise en échec'' et de quelque recruteur Québécois d'équipe de la LNH.

Partager ce message


Lien à poster

Et c'est pour ça que la LHPS a été crée.....pour combler le vide qu'a laissé HQ......

Malheureusement la LHPS et la rseq sont maintenant associé a HQ. Ça doit être ça ramener tout le monde a la grande table de S. Lalonde .

 

Toutes les cotisations perdus sont rapatriées méchant buffet pour la table de nos dirigeants de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ cette argument Français-Anglos ne vient pas de HQ mais bien de Bob Sirois '' Le Québec mise en échec'' et de quelque recruteur Québécois d'équipe de la LNH.

Bob sirois yés-tu parent avec Bob gratton parce-que selon notre Bob national eux ils l'ont l'affaire les américains. ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×