Aller au contenu
AAA+

5 ans plus tard du pareil au même..!

Messages recommandés

T'as bien raison pour Crosby en série, mais bon, son poignet il semble,  qu'il était blessé. Pour le reste tu as tout a fait raison, c'était une équpe excessivement forte dans le BB. Pour marquer plus de 350 buts dans une saison, faut que t'aies des canons. Je peux juste dire que c'est une perte pour ses joeurs d'évoluer en BB.

Partager ce message


Lien à poster

Crosby est un joueur de centre, il distribue la rondelle. Donc, plus de passes que de buts. De plus, même lorsqu'il ne produit pas au niveau statistiques comme ont s'y attend, c'est quand même un joueur  qui excelle avec brio dans les trois zones ce qui est très rare.

 

De la, son titre de meilleur joueur de la ligue encore cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Crosby est un belle exemple de joueur avec les deux pied sur terre groundé comme on dit. Le seul endroit ou ses entraineurs ont manqué est de lui dire quand tu passes par le centre tu as plus de chance de faire des commotions.

Partager ce message


Lien à poster

Crosby est une race à part au niveau discipline personnelle et entrainement.

 

Lorsqu'il était à Rimouski dans la Q c'était déjà le meilleur joueur junior au monde. Après la pratique du matin il retournait à sa pension. Il y avait un parc à l'arrière avec une patinoire extérieure.Il passait souvent l'après midi dehors à shooter des puck et s'amuser avec les jeunes.

 

Même aujourd'hui il regarde tout les matchs en reprise pour analyser les def et les gardiens de buts.

 

 

Il a un super talent naturel et il fait tout pour le mettre à profit. C'est un très grand professionnel .

Partager ce message


Lien à poster

Crosby est le model que les gens qui développe l'élite de pointe et il a été le précurseur avec Andy O'brien  de la nouvelle façon faire encoure mieux,  il est pas grand pas gros mais personne ne peu le renverser sur la glace regardez son positionnement sur la glace et c'est exactement ce que la nouvelle génération de développeurs font ET LAISSE EN ARRIERE TOUT CE QUE VOUS CONNAISSIEZ jusqu'à maintenant  ec...

Partager ce message


Lien à poster

On devrait envoyé Ryan Whyte avec Andy O'Brien et dés l'an prochain on aurait notre compteur de 50 buts à Montréal. Je comprend pas que personne n'ait pense à ça auparavant. Je pense que je devrais remplacer Bergenvin.

Partager ce message


Lien à poster

cela fait 14 ans que Crosby travaille avec O'Brien crois tu vraiment qu'en un ans il pourrait transformer White  c'est un travaille a long terme qui consiste avant d'y aller a fond tu doit avoir travailler tous les muscle implique directement et ceux qui le seront pas pour évité les blessure et il ne travaille pas de la même façon que les super gym réputé des 10 dernière années le font,  combien de joueurs pro et OHL m'en parlent et me disent avoir fait ce genre d' entrainement a 13 ans jamais j'aurais subi ce genre de blessure ou ailleurs tout les programme finisse par avoir une saturations avec O'Brien u as toujours progression pas dessus progression parce que sa façon de faire est  révolutionnaire il a travailler pour une équipe pro de la NFL puis pro les YANKEES DE New York pour finalement partir a son compte un autre travaille conjointement avec les Jet de New York NFL  et les Islanders de New York  les top agent lui envoient leurs joueurs, le réputé docteur Galea qui lui réfère ses patients top sportif avec les fameuse blessure au genoux et hanche etc.. d'ailleurs il sont tous dans le même building même les spécialité de la physio de vitamine intra veineuse pour les athlète de haut niveau et l'Ontario brain injury, ils travaille tus ensemble et coordonne leurs donner sur chaque athlète mon jeune aurait une commotion en Russie le docteur aurait juste a entre le code a mon fils et ils aurait accès au  test passer par mon fils sans commotion et pourrait exactement savoir le degrés de la dite commotion et quoi il doit faire et pas faire etc.. 

 

Il y a tellement d'info a dire et j'essais de pas trop entrée dans ce genre de détails je garde cela pour plus tard élaborer si les gens saisisse bien et accueille bien le message et veule savoir au lieu de……..

Partager ce message


Lien à poster

Carey, c'était une blague, Whyte pourrait travailler avec O'Brien pour les 10 prochaines années qu'il compterait pas plus de buts que maintenant. C'était une petit moquerie pas méchante sur tes derniers écrits sur Crosby et Obrien. Obrien est bon mais il peut pas transformer une roche (whyte) en diamant (crosby)...tout ce qu'il peut faire c'est "polir" un diamant.

Partager ce message


Lien à poster

je sais je fait juste répondre en élaborant un petit peu plus!  j'avais saisi mais ça me donnais l'occasion d'élaborer ce que je te  dis dans mon dernier paragraphe lol! je me sert de toute les portes possible pour pouvoir élaborer :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×