Aller au contenu
AAA+

QUALINET AU PLUS SACRANT!!

Messages recommandés

c7f3a5afe9a6bbcf7fc385ec0541cdd5.jpg

 

Ça a dont ben l'air plâte nos champions!

 

Comment expliquer que la quatrième plus grosse fédération de hockey au monde (Hockey-Québec compte plus de membres que la fédération de hockey russe) soit soudainement devenue incapable, malgré des moyens financiers colossaux, de développer pleinement l’immense capital humain dont elle dispose ?

 

 

http://exruefrontenac.com/mleclerc/37360-hockey-sommet-quebecois-canadien-lhjmq

 

 

 

44a716c60511f35c9cd92366194e7930.jpg

 

Sylvain Lalonde semblait trop sur la défensive.

Partager ce message


Lien à poster

meme si on les mets dehor, ca va donné quoi. encore d autre crosseur. j ai vraiment hate ca change et on pourrait ensuite faire le ménage dans le hockey mineur en commencant par la région du lac st louis.  :cool:

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi pas le priver pour le Top tiers 1 et le AAA le problème on a tellement brainwasher les parents on leurs fait vivre un régime de tee peur a la limite de la terreur si tu ose ou parle trop tu va nuire a ton jeune ça frise la criminalité on te menace de s'en prendre a ton fils si tu ose demander pour que ton fils ait un meilleur développement :idea:

fait de telle menace a l'école tu vas avoir 2 enquêteurs a ta porte et des charges TBK! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Comme je disais dans un autre topic le temps va faire son œuvre. Si je me fie à cet article HQ nage dans l'argent. Il ne faut pas que ça serve seulement à payer les gros salaire d'une gang d'incompétents assis dans des bureaux..

 

À ce stade on comprend que de toute façon que ce soit le participation ou l'élite, personne n'est satisfait.

Partager ce message


Lien à poster

Ont a vu ce que Gauthier a fait du CH sous son règne ils est dehors et ça c'est drôlement amélioré. Lalonde je m'attend à la même chose. Ça peu pas être pire.

 

Tant qu'à Courteau c'est l'employé des proprios d'équipes de la LHJMQ. Dans son cas il ne peu que constaté les faiblesses des joueurs qui arrivent dans la ligue.

 

Quand tu dit qu'il y a présentement des coachs  Midget espoir qui ont appris sur le tas , qui n'ont jamais jouer plus haut que Midget CC et qui vont ou coach déjà du Midget AAA ,faut pas s'attendre à grand chose.

 

La dessus à partir de PeeWee AAA ont pourrais payer du personnel compétent qui ont des formations me semble que ça serais pas difficille, si il y avait une volonté venant d'en haut.

 

Selon l'article ,les ressources $$$ pour HQ ne semblent pas faire défault.

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

La différence à l'école est que tu peu l'envoyer dans le collège privé de ton choix contrairement au hockey ou il est captif. Ont ne parle pas de LHPS ce n'est pas de l'élite.

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

La différence à l'école est que tu peu l'envoyer dans le collège privé de ton choix contrairement au hockey ou il est captif. Ont ne parle pas de LHPS ce n'est pas de l'élite.

Effectivement, nous sommes pris, sans grandes options au hockey HQ. Cette saison en 2014-15 mon garçon n'aura pas son release comme l'an dernier, Greenfield Park s'est fusionné à Longueuil leur transférant toutes leurs inscriptions pour tous les niveaux de novice à bantam (à savoir s'ils ont assez de gardiens double lettre ce n'est pas considéré dans la décision, il y en avait aucun 2002 ou 2003 au double lettre de Greenfield Park l'an dernier), Hockey Richelieu ne nous ont pas accordé une dérogation afin de poursuivre sans se casser la tête à chaque saison. Les parents avec qui nous étions trouvent aussi ça assez ordinaire qu'on ne peut poursuivre sachant qu'il n'y a rien de bon pour le double lettre qui arrive de Greenfield Park côté gardien! Faut-il être pas chanceux, on avait choisi d'aller dans une autre association mais qui, l'été d'après, a été sujet à un fusionnement entre 2 associations ce qui nous empêche de continuer. Anyway, c'était facile de simplement dire "poursuivez" pour une stabilité au jeune, maudine de protection des territoires. J'aurais dont dû me louer un sous-sol pas cher juste pour avoir une adresse civile là-bas! Cette saison sera une saison charnière pour évaluer le futur, en plus que c'est sa dernière année à l'école primaire. Les jeunes sont du bétail parfois!

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

La dernière chose qui préoccupe une AHM et HQ c'est un jeune qui veut se développer ou s'amélioré. Pour eux ce n'est qu'un délire de parents.

 

C'est pour cela que le Québec est devenu un compacteur à joueurs de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Je peux te dire que, l'avoir su avant, j'aurais peut-être accepté d'envoyer mon jeune en M12 LHPS (hockey séparé de l'école au primaire) la saison prochaine quand j'avais l'option sur table en mai. C'est juste que les heures des pratiques à 16h étaient très serrées avec mon travail et la fin de son école étant donné le kilométrage pour se rendre (17h ça aurait été sans problème), mais bon c'est pour ça qu'on va évaluer comme il faut cette saison. Une solution stable.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×