AAA+ 887 Posté(e) 22 juillet 2014 Pas croyable au de la du réel..... :razz: Qualinet ça presse. http://legrandclub.rds.ca/profils/LNH_amis_et_hockey_mineur/posts/160905/public Partager ce message Lien à poster
Boqué 1217 Posté(e) 22 juillet 2014 Tu resorts des vieilles affaires on va te dire. Des changeants ont été apportés qu'ils vont te dire. Expliquez moi pourquoi des journalistes comme Martin Leclerc et Luc Gélinas et bien d'autres proches du hockey mineur peuvent rester silencieux...manque de courage? de volonté? ou simplement désilussionés? Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 22 juillet 2014 En tout cas je la savais pas celle la HQ a enfin décidé de surclasser.....lol....lol Partager ce message Lien à poster
John_latou 2 Posté(e) 22 juillet 2014 Le gars de Gelinas jouait (dans le temps) dans le Junior AAA et sur le bord de faire la LHJMQ. Alors, normal, que le Grand Luc se farme la yeule pour eviter que son fils en subisse les consequences. Pour Leclerc, c'est un jaune qui est 99% du temps a cote de la track,. Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 22 juillet 2014 Retenez ce nom Kevin Dube comme journaliste Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 22 juillet 2014 Retenez ce nom Kevin Dube comme journaliste Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 22 juillet 2014 Pour avoir discuter avec il semble bien comprendre le problème avec HQ et c'est un jeune journaliste Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 22 juillet 2014 Sans oublier qu'il a fait un reportage sur un certain jeune que tu connait bien carey :-) Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 22 juillet 2014 Justement CE QUI M'A AUSSI DONNE LE TEMPS D'ECHANGER AVEC LUI sur 2 jours d'ailleur il a pas fait un article seulement sur mon garçon mais sur plusieurs jeune Quebecois 2000 et de jeunes Quebecois qui jouent hors Quebec Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 22 juillet 2014 Président Ce qu'il dit dans ses différents articles est tout de même vrai. Partager ce message Lien à poster