Aller au contenu
AAA+

Hockey Québec dans l'embarras

Messages recommandés

merci de le préciser AAA+ et c'est pour cela que je dis retenir ce nom pas pour l'article de mon garçon 

 

Mon garçon c'est mon garçon je mentionne quand celez me permet de pour voir des choses qui autrement me le serais pas permis je le partage pour qu'on puissent voir comment ils font ailleurs et s'améliorer 

 

Mon garçon a son hockey son entrainement  c'est lui qui décide et décidera aussi l'oins qu'il voudra ou pourra allez si il réussi tant mieux sino il aura été jusqu'où ses limite ou ses choix lui aurons permis d'aller si il a fait les bon choix il connaîtra es limites si l a fait les mauvais choix il aura le reste de sa vie a comprendre et a réaliser ce qu'il a manque

j'essi e de le guider le mieux possible mes les décision viennent de lui je ne peux pas et veux pas lui en imposer tout ce que je peux est lui suggérer puis re-suggère subtilement après ça demeure sa décision a lui seule 

Moi c'est moi et ma passion a moi qui est de voir le prochain Maurice Richard, Jean Beliveau, Guy Lafleur, Marcel Dionne, Mario Lemieux Quebecois a la place des Ovechkin et Crosby etc..

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Selon moi tu n'as pas à te justifier lorsqu'ont regarde les résultats provenant de la GTHL.

 

Au Québec ont ne développe rien. Lorsqu'il qu'il en sort un c'est que c'est un surdoué qui a réussi à passé au travers d'un programme de merde.

Je n'ose imaginé ce qu'il serait devenu dans des conditions idéales.

Partager ce message


Lien à poster

effectivement je me pose toujours la question si ce jeune aurait eu le meme genre de développement ailleurs combien il en serait meilleurs 

Drouin a a tellement fait en dehors du programme de HQ c'est incroyable et il aura des résultat pas avoir faite qu'il a fait jamais il serait ou il en est que dire de Huberdeau meme genre de cheminement etc...

Partager ce message


Lien à poster

je parle de gars rendu dans la LNH pas de la GTHL et ni du junior majeur! excuse moi si tu comprend pas! 

je parle de gard du Quebec 

excuse moi je reçois beaucoup d'info en ce moment a propos d'un événement qui vient juste de se produire dans le AAA

 

 JE VOULAIS EN VENIR A je continue,,,,,,,, es 2 jeune qui sont présentement rendu dans la LNH mon point devait être 

combien pensez vous que cela coute tout les extra qu'ils on fait et pensez vous qu'ils ont du avoir a tout payer la réponse très cher et non ils ont surement pas eu  a tout payer les cout je pense avoir une bonne idée,

et c'est un point que vous ne saisissez pas au Quebec :!:  avec le prive toute est possible le prive a intérêt a avoir des jeunes qui réussissent parce qu'il en va de sa réputation et de sa survie etc ………...

 

excuse moi je doit quitter j'élaboreraisplus  je reçoit énormément d'info présentement a propos d;un événement qui concerne le AAA sur la Rive Nord et je veux vraiment me faire une idée non préconçue  de cela  et je suis incapable de mener les 2 a bien 

Partager ce message


Lien à poster

@ latou

 

Leclerc 99% à côté de la track...probablement pour ça qu'il était journaliste aux derniers jeux olympiques.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×