Aller au contenu
AAA+

Les parents canadiens vont-ils parler en faveur des programmes de hockey de qualité?

Messages recommandés

Carey, je n'ai jamais lu un commentaire de qq'un qui disait que ça vient tout seul. Je pense que tout le monde sait que pour arriver en haut, ça prend énormément de talent, de courage, de travail et de persévérance. Cela dit on ne fait pas un pro à l'age pee wee bantam ni même midget. Le hockey c'est une accumulation de plein de qualités athlétiques qui peuvent se prendre dans la pratique d'autres sports. Je serais porté à croire qu'un PW BB qui ne fait pas d'extra hockey, ni de AAA d'été, mais qui joue au soccer, au baseball, nage, peu importe, a autant de chance que le pur et dur hockey 12 mois par année pwAAA de réussir, car rendu midget tous ses acquis vont le propulser vers l'excellence. Cela bien sur à travail égal, persévérance égal etc on s'entend.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Tu as parfaitement raison, ça ne viens pas tout seul. Malheureusement dans le système actuel au Québec ont pourrais croire que les dirigeants du hockey ne voient pas ça comme nous.

 

Ils sont plutôt de l'école si ça a à arriver ça arrivera pas besoin de se cassé la tête avec ça.......LOL! LOL!

 

Avec une mentalité comme ça, ont habiterais encore dans des grottes. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×