Aller au contenu
mctru

Ça brassee dans la zone de Président

Messages recommandés

Malgré tout cela ,ça devrait être encore mieux que les  années passé .j'ai confiance :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Si je decide, de ne pas inscrire mon garcon au hockey mineur, quest ce que Hq peut faire si je fait le saut sens rien dire. Meme si nous decidons de faire le contraire. Peut on banir le jeune du hockey. Meme is il va jouer pour son ecole. Moi, je le ferais.

Partager ce message


Lien à poster

HQ a déjà refusé un jeune qui c'était inscrit dans son école RSEQ. On demande aux parents et à l'enfant de jouer dans le civil. Il a du change de system vers LHPS.

 

Maintenant la LHPS est affilé que vont ils faire ?

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui me désole le plus présentement est l'abondance d'offre, hockey civile. école privé. polyvalente tout le monde à un programme de hockey, les meilleurs sont séparer, ma question comment hockey québec vas faire pour retenir les meilleur????, si ça ne passe pas par le mineur - majeur  comment retenir un deuxième année dans le AA ????? le CC à t'il raison d'exister???? et je suis même rendus à me demander si le BB à cette même raison……….

Comment HQ vas faire pour retenir les 6 meilleurs def d'une région=les 12 meilleurs Attanquants ?? comment HQ vas faire pour rendre l'expérience AAA incontournable  pour que tous les jeunes veulent y jouer ????????

J'aimerais bien avoir des nouvelles pistes de solution de la part de hockey Québec cde la régionar des fois je n'ai pas l'impression d'en avois pour mon argent……….Je suis de la région de québec nous avons 2 -AAA et 2 AA et j'ai beaucoup de difficulté à vois 2 équipes AAA car sans enlever rien à personne Québec n'à aucunement la profondeur pour avoir 2 -aaa les 2002 sont dispercer partout et ce n'est pas une cuvée extraordinaire et les 2003 c'est pareil….à 2 équipes c'est très peu intéressant  c'est la raison pourquoi les joueurs vont dans les écoles,

 

Crée la rareté et la demande viendra-offrer un produit de haute qualité et vous verrez………...

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui me désole le plus présentement est l'abondance d'offre, hockey civile. école privé. polyvalente tout le monde à un programme de hockey, les meilleurs sont séparer, ma question comment hockey québec vas faire pour retenir les meilleur????, si ça ne passe pas par le mineur - majeur comment retenir un deuxième année dans le AA ????? le CC à t'il raison d'exister???? et je suis même rendus à me demander si le BB à cette même raison……….

Comment HQ vas faire pour retenir les 6 meilleurs def d'une région=les 12 meilleurs Attanquants ?? comment HQ vas faire pour rendre l'expérience AAA incontournable pour que tous les jeunes veulent y jouer ????????

J'aimerais bien avoir des nouvelles pistes de solution de la part de hockey Québec cde la régionar des fois je n'ai pas l'impression d'en avois pour mon argent……….Je suis de la région de québec nous avons 2 -AAA et 2 AA et j'ai beaucoup de difficulté à vois 2 équipes AAA car sans enlever rien à personne Québec n'à aucunement la profondeur pour avoir 2 -aaa les 2002 sont dispercer partout et ce n'est pas une cuvée extraordinaire et les 2003 c'est pareil….à 2 équipes c'est très peu intéressant c'est la raison pourquoi les joueurs vont dans les écoles,

 

Crée la rareté et la demande viendra-offrer un produit de haute qualité et vous verrez………...

 

J'espère qu'il a quelqu'un de HQ qui va te répondre.

Partager ce message


Lien à poster

beggey

 

Les meilleurs sont aussi malheureusement trop souvent séparé lorsqu'ils jouent dans la même équipe. Mentalité très répandu chez plusieurs coach au Québec. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×