Aller au contenu
goeland

DONNER AU SUIVANT, CV POUR HOCKEY QUEBEC

Messages recommandés

Président en quoi un jeune de six ans peut -il avoir besoin d'un entraineur dit maitre!?!?!?

 

Le MAGH c'est une initiation au hockey avec tout ce que ça comporte pour un jeune. Patin, habileté naturelle, concentration, désir...ect. C'est à partir de cela qu'ont les classes dans un niveau convenant ou tenant compte de leur bagage au moment ou tu les entreprend. 

 

À cet âge  l'objectif, c'est qu'ils tiennent debout ,patine en poussant la rondelle et commence à  comprendre les règlement de base.

 

Ça s'apprend dehors au parc à coté de chez vous.

 

 

Qu'est ce qu'une ceinture noire 6ème dam à d'affaire dans ça?? Encore un show de boucane de HQ.

 

À partir du AA entraineur maitre... ok! Pas avant ça.

 

Il faut apprendre à marcher avant de courir.

Partager ce message


Lien à poster

AAA ,

L'entraîneur maître est celui qui assure que le programme est appliqué et suivie pas les entraîneur du magh de son association . Il est le responsable ou si tu veut l'entraîneur chef des entraîneur magh ou le boss ou le directeur du programme.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ quand on ne sait pas de quoi on parle, on dit rien. On fait pas rire de soi dans ce temps là. À vouloir tirer à gauche et à droite on fini par ce tirer dans le pied. Moi je m'abstiens de commentaire sur le AA-AAA car mon expérience avec ce calibre remonte a 25 ans comme joueur. L'Entraineur-maître est là pour encadrer, corriger et conseiller les " les parents-bénévoles-incompétent " qui daignent donner de leurs temps pour le biens des jeunes et du sports.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

 

Si je me fis a ta description de tâche, l'entraineur maitre en 2015 fait exactement ce que le directeur technique de l'AHM faisait  depuis longtemps auparavant. À part d'avoir changé le nom, peut tu me dire sur quoi ont peu se basé pour croire que ça va être révolutionnaire?

Partager ce message


Lien à poster

C'est quoi qui est si dur a comprendre ça prend pas des Maitres ou des PDG ou le Parrain ou un dictateur ou le bonhomme sept heure 

CA PRENS DES SPECIALITES EN ……..  P-O-W-E-R-S-K-A-T-I-N-G  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Je ne sais plus quoi dire.....?!?!?! Je veut juste que l'ont me dise, que ce que je dit n'est pas vrai. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×