Aller au contenu
goeland

DONNER AU SUIVANT, CV POUR HOCKEY QUEBEC

Messages recommandés

Je ne comprend pas ils invitent les tops et ils choisissent les meilleurs comment il peut pas avoir de calibre je connais les tops ils sont tous inscrit et pour le développement des joueurs je ne peux en parlé c est pas vraiment mon domaine mais les gardiens ces ok

Partager ce message


Lien à poster

Majoritairement et historiquement depuis nombre d'années ,les jeunes joueurs de hockey Québecois dans le système ne développe qu'une chose, c'est leur cadeaux à Noel.

Partager ce message


Lien à poster

Oublié jamais une chose le but du hockey ces s amusé et se dévellopé un peu dans l année et le cadeau de Noël sa fais une bonne année un plus

Partager ce message


Lien à poster

Il a simplement pas de suivi sur les développement des jeunes.  Des pratiques d'habilité individuel existe pratiquement pas.  

 

Combien entre vous avez une pratique complète d'habilité individuel par semaine avec de vrai correctif? Seulement sur le patin et ce a toute les niveaux?

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25

 

Les pratiques de skills et patin ,ça relève plutôt du coté individuel pour le joueur. Écoles de hockey ect.....

 

De toute façon en général question de coût une équipe ne dispose pas d'assez de temps de glace pour cela.

 

Ça revient à dire ce qu'ont a souvent écrit ici. Si tu veus monté dans l'élite, il ne faut pas que tu ménage tes heures , il y a un coût monétaire et un investissement individuel.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×