Aller au contenu
Martin Bazinet

Tournoi National Pee-wee AAA de Waterloo

Messages recommandés

Monsieur, Madame,

À toutes les équipes: PEE-WEE, Classes "AAA",

La présente a pour but de vous inviter cordialement à la 41ième édition du Tournoi National Pee-Wee de Waterloo.

Nous comptons regrouper plusieurs équipes des États-Unis, de l'Ontario, des provinces Maritimes, ainsi que de l'Ouest Canadien.

Venez donc goûter à la chaude hospitalité des Waterlois et célébrer comme il se doit, ce 41ième anniversaire du Tournoi National Pee-Wee de Waterloo.

Vous trouverez le formulaire d’inscription sur le site du Tournoi (www.tournoinationalpeeweewaterloo.com), pour la 41ième édition du Tournoi National Pee-Wee de Waterloo qui aura lieu du 26 janvier au 8 février 2015 inclusivement (semaine du 29 janvier au 1er février 2015 : Pee-Wee AAA,

Voici les formations participantes au tournoi à ce jour nous recherchons 2 autre formations québécoise.

Conquérants Basses-Laurentides / Blainville

Eagles / Burlington,Ontario

Harfangs / Sherbrooke

Marlboros / Toronto,Ontario

Rhode Island Saints / Pawtucket RI. USA

Seigneurs des Mille-Îles / St-Eustaches

Senators / Ottawa,Ontario

Cyclone / Québec

Élite Beauce-Appalaches / St-Joseph De Beauce

Gaulois Antoine-Girouard / St-Hyacinthe

Junior 67 / Ottawa

Pionniers de Lanaudière / Repentigny

Typhon de Ssf-Québec / Québec

Au plaisir de vous rencontrer,

Martin Bazinet,

Vice-président

Cell. (450) 525-1021

Ca regarde bien tout cela aurait été impensable si vous seriez pas venue au tournoi des Marlies l'ans passe vous avez été les pionniers

imagine avec le mineur majeur  tu aurais toute les équipes a toute les années prêt a venir alors que pour nous c'est une année sur 2 que nous pouvons jouer contre vous parce que vous avez pas de mineur majeur les jeunes pourraient se comparer s'améliorer et se corriger en temps réel en se mesurant au meilleurs en Amérique du Nord Ontario et USA!  

JE COMPREND TOUJOURS PAS CETTE ENTETEMENT A VOUS ISOLER VOLONTAIREMENT surtout avec les résultats  que le Québec obtient a la phase final!

Espérons que ce sera un début de coopération positif et que cela ouvrira les yeux au gens! mon initiative a fait des petits  maintenant au ambassadeurs de faire le travail positivement vous avez la crème en les Marlies qui  a une crédibilités international cela peut être extrêmement intéressant toute les équipes extérieurs veulent se frotter a eux!

j'espere que vous exploiter ce filon pour essayer d'attirez d'autres top équipes de la GTHL car nous avons pas le droit de participer au Tournoi pee tee de Quebec!

Carey la tournoi Boston Pizza Bantam icefest de Peterboroug on fait parvenir a la ligue LEQ une invitation pour leur tournoi. La ligue on fait circuler l'invitation a toute les concessions.  Je pense que oui on a aider un petit peut ;-)

Il croyait que le Quebec avait pas d'intérêt j'ai beaucoup aider a leurs faire comprendre que c'était pas par manque d'intérêt mais que vous aviez pas de mineur majeur depuis que nous avons pris l'initiative avec les parents et votre organisation de faire venir les Conquérants l'ans passe je pense que cela a fait des petit ça parle beaucoup le tournoi de Peterborough n'est pas un top tournoi c'est du AAA disons régulier que les tops équipe vont pas mais cela demeure une excellente occasion c'est un tournoi assez robuste honnêtement attendez vous a du brasse camarade a Peterborough

Dire que quand j'ai allumer pour inviter une équipe du Quebec il était minuit moins une te souviens tu vous étiez toujours a la limite de la date butoir même que  vous l'aviez dépassé lol!

bien content et grâce a votre grande ouverture d'esprit de plus vous aviez été des ambassadeurs incroyable bravo et quelle prestation 

J'avais vu juste en vous invitant merci président :)  c'est un moment que j'oubliera jamais dans ma quête d' un véritable élite au Quebec merci de ton aide et support tu as accompli un excellent travail sans toi cela n'aurait été qu'une excellente idée et initiative qui aurait jamais pris forme :) et merci a tous les parents qui y ont cru et a l'ouverture incroyable de votre organisation et HQ qui des fois me surprend agréablement des fois…! :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant