Aller au contenu
AAA+

Le hockey sport de riche?

Messages recommandés

Quand tu comprend la vie tu as pas de temps a perdre a être jaloux ou de d'envier négativement une personne, bravo a elle si elle a tout cela son parcourt et ses choix de vie on fait en sorte qu'elle a eu tout cela le mérite lui revient!

 

moi je dis juste quelle ascension pour une personne qui a débuter comme travailleuse sociale, j'en connais pas qui on eu un tel succès mais je suis certain que cela doit avoir eu d'autre dans le passe elle est pas une exception :!:

 

Jaloux non envieux! certe un peu mais du bon sens j'aurais aimer avoir sa recette   ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu comprend la vie tu as pas de temps a perdre a être jaloux ou de d'envier négativement une personne, bravo a elle si elle a tout cela son parcourt estes choix de vie on fait en sorte qu'elle a eu tout cela le mérite lui revient!

 

moi je dis juste quelle ascension pour une personne qui a débuter comme travailleuse sociale, j'en connais pas qui on eu un tel succès mais je suis certain que cela doit avoir eu d'autre dans le passe elle est pas une exception :!:

 

Jaloux non envieux! certe un peu mais du bon sens j'aurais aimer avoir sa recette   ;-)

 

Sa recette ? elle est en couple avec un homme qui a beaucoup d'argent. Son argent c'est pas avec la politique qu'elle l'a faite, personne devient riche avec la politique. C'est soit avant ou après (François Legault avant la polituque, Mario Dumont après la politique) ou avec qui tu est en couple, le cas de Pauline.

Partager ce message


Lien à poster

merci Parkers77  je savais tout pour cela que j'ai dis bravo!!  si elle a tout cela son parcours  et ses choix de vie on fait en sorte qu'elle a eu tout cela le mérite lui revient  :idea:  ;-)  

Je voulais  juste pas entrer dans les détails dans son cas mais combien d'autres on eu affaire aux enveloppes brune comme on se plait a les appeler un ancien premier ministre du Canada a eu un semblable parcours une femme qui était riche (famille) mais lui la magouille ça le gênait passa lui je dis pas bravo mais shame on you

mais je veux pas entrée dans un débat politique que l'effleurer parce que le focus doit rester sur le hockey bon de le dire mais sans plus 

Partager ce message


Lien à poster

Il y a deux sorte de politiciens..

 

Ceux qui y sont par convictions, sont plus rare et ceux qui y sont par carriérisme sont la majorité dont PAUPAU..... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×