Aller au contenu
AAA+

Le hockey sport de riche?

Messages recommandés

merci Stanley cup très intéressant je me demande si les jeunes hockeyeurs de d'autre organisation on le droit d'aller a e collège comme pour nous tu peux provenir et demeurer dans n'importe quelle région!

 

Le lac Staint Louis agit le plus possible comme l'Ontario fait pas pour rien que les vrais top passe exclusivement par cette région! c'est l'endroit idéal pour développer au Quebec ensuite je dirais celle des conquérants mais le Lac Saint Louis le Jr LIONS QELLE ORGANISATION! elle serait mon premier choix revenir au Quebec aucun doute dans mon esprit!

Tout les jeunes peuvent aller a cette ecole. Le vrai problème est que beaucoup de jeunes de cette école ne peuvent jouer pour les lions a cause des territoires protégés de HQ.

 

Donc rendu Midget AAA certains jeunes se tournent vers la LHPS ou juvénile. Parce-que ton MAAA est dédié a une école secondaire qui se trouve de l'autre coté du pont a plus de 50kilomètre de la maison sans aucun transport public possible.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup

 

Il se scrap vraiment du talent au Québec .Tu viens encore de donné un exemple concret. On dirais que tous le monde travaille en vase clos et se foute de ce que l'autre fait.

 

Exactement le contraire de ce que font les EFFICACES ANGLOPHONES.

 

Nous on fonctionne encore comme dans le temps des chicanes de clocher tout le monde veut prouver qu'il a raison et essaie de faire différent.

 

Devise de HQ divisé pour régné !!

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Je prend la peine de mettre le lien d'un reportage et tu essaie de m'expliqué ce que le reportage nous explique!?!?

 

Je sais très bien que la KHL est un calibre entre l'AHM et la NHL et que c'est plus fort que du junior.

 

Il y a 10 ou 12 ans lors des début de la KHL les Russes venaient pour se faire voir quand même en Amérique(La visibilité était meilleure pour eux) surtout au Québec qui repêche Euro contrairement à l'Ontario qui ont plus de US. Ce qui n'est plus le cas pour les Russes.

 

Les top prospect Russe ne vienne plus au Québec...TBK il voient les repêchages NHL du Québec comme nous. Penses- tu qu'ils vont venir perdre leur temps ici!!! Les dépisteurs maintenant vont en Russie et suivent plusieurs tournois Euro.

 

Il n'y a que les crétins de la LHJMQ, qui ne s'en sont pas encore aperçu. Ils aiment mieux des Russes que des Québecois ,parce que lorsqu'ils arrivent ici au même âge il sont plus prêt.Si ils ne seraient pas limité à deux par équipes ,ils en prendraient plus!!! Le problème c'est que maintenant, les Russes ne veulent plus rien savoir du Junior Canadien surtout Québecois. Ils ont trop vu de leur compatriotes prendre du retard dans leur développement.

 

Ça te montre que même en haut le hockey Québecois est dirigé par des pas vite.

Partager ce message


Lien à poster

Ca se peut pas comment font il pour être si aveugle ça peut pas être plus clair que cela pire quand on a une année de repêchage pas pire on se frotte les bretelle mais on vois pas que l'Ontario sort son régulier 9 a 11 joueurs par années! ben non on se pete les bretelles on pete de la broue pour se planter l'année suivante d'aplomb 

On gagne contre les USA pas trop difficile l'Ontario pour une raison on a ce que personne d'autre a au hockey du sang latin! qui nous pousse au dépassement malheureusement on prépare tellement mal les jeunes que tu as le résultat a l'exament final très négatif

le Quebecois dans la LNH sont en voie d'instinction quand cela arrivera alors notre passion si particulière sera aussi en voie d'instinction :!:  

tout cal parceque des gens qui ont rien a voir avec quelques élite que ce soit viennent SCAPPER  notre élite réel c'est cela la réalité

 

elite tu AS PAS BESOIN DE TONNE DE REGLEMENTS :!:

elite tu AS JUSTE BESOIN D'EN ETRE UN :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Le gros bon sens est ce qui manque le plus à HQ.

 

Quand tu parles aux gens de ton association ils te disent c'est pas grave ils vont tous finir dans une ligue d'en garage.

 

Quand tu parles aux gens qui sont proches du MAAA eux ils te disent que le jeune est rendu MAAA et que maintenant ils doit focuser juste sur le hockey. Pourvu qu'il a son diplôme on s'en fou de quelle école il va être diplômé et met ton gars en pension. Sacrement j'habite a 20 minutes de Montréal pas a 3 ou 4 hrs.

 

Pouvons nous jouer dans une organisation qui a 10 minutes de chez nous et qui en plus offre le transport en commun au lieu d'aller pratiquer a plus de 1 heure de distance du domicile et qui n'offre aucun transport en commun. HQ est il capable de prendre soins de sa clientèle on peux-tu penser aux biens des jeunes joueurs.On peux-tu aarrêter d'avoir peur que certaine associations devront travailler plus fort si les territoires sont ouvert. Est-il possible pour une bonne fois de vraiment penser aux joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup

 

 

Les AHM sont des succursales franchisé.

 

HQ leur fournissent la pub, les règles, le système et par la suite il leur donne juste assez de pouvoir pour dire qu'il ne sont pas imputable, lorsque ça fonctionne pas. Tout le monde est laissé à eux même et fait sa petite affaire.

Partager ce message


Lien à poster

Y a une chose que j'admire de Carey. Ca faisait pas son affaire ici, il a déménagé. Beaucoup de commentaires très négatifs semblent dûs au management fait dans des associations (régions si vous voulez) très précises. Une solution bougez de là. Prenez vos infos et quand vous trouvez ce qui vous plait, Allez déménagez. Arrangez vous pour vous retrouver ou votre jeune sera heureux, ses chances seront meilleures. Dans d'autres sports plein de jeunes élites déménagent pour se rapprocher du centre d'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster

Ca se peut pas comment font il pour être si aveugle ça peut pas être plus clair que cela pire quand on a une année de repêchage pas pire on se frotte les bretelle mais on vois pas que l'Ontario sort son régulier 9 a 11 joueurs par années! ben non on se pete les bretelles on pete de la broue pour se planter l'année suivante d'aplomb 

On gagne contre les USA pas trop difficile l'Ontario pour une raison on a ce que personne d'autre a au hockey du sang latin! qui nous pousse au dépassement malheureusement on prépare tellement mal les jeunes que tu as le résultat a l'exament final très négatif

le Quebecois dans la LNH sont en voie d'instinction quand cela arrivera alors notre passion si particulière sera aussi en voie d'instinction :!:  

tout cal parceque des gens qui ont rien a voir avec quelques élite que ce soit viennent SCAPPER  notre élite réel c'est cela la réalité

 

elite tu AS PAS BESOIN DE TONNE DE REGLEMENTS :!:

elite tu AS JUSTE BESOIN D'EN ETRE UN :idea:

Carey, j'ai une question te concernant, nous savons tous que tu es maintenant en Ontario pour le bien de fiston, ou va-t'il jouer cette année????

Partager ce message


Lien à poster

Il joue pour les Toronto Marlies avec un autre Québécois qui viens d'arriver de la même région au Quebec que moi  nous sommes 3 Québécois dans le 2000 et 2 dans le 2001 tu as aussi 2autres Québécois dans le top tiers 1 au USA dont un autre Québécois de mon ancienne région voila tu as pas mal tout

tu as un de Saint constant, un de Candiac et un de Laprarie qui ont quitte le Quebec qui auraient du joueur pour les Riverains 

Les 2 autres un jouait pour Trois Rivières mais est de la rejoint centre du Quebec sud (Warwick) et l'autre de Montreal 

Partager ce message


Lien à poster

Y a une chose que j'admire de Carey. Ca faisait pas son affaire ici, il a déménagé. Beaucoup de commentaires très négatifs semblent dûs au management fait dans des associations (régions si vous voulez) très précises. Une solution bougez de là. Prenez vos infos et quand vous trouvez ce qui vous plait, Allez déménagez. Arrangez vous pour vous retrouver ou votre jeune sera heureux, ses chances seront meilleures. Dans d'autres sports plein de jeunes élites déménagent pour se rapprocher du centre d'entrainement.

Celà a été fesable pour Carey car le timing était bon mais comme plusieurs familles dont les deux travail, ont ne peu pas toujours se retourner sur un 30sous. De plus, plusieurs famille ont plus de un enfants donc, il est difficile de déménager pour satisfère l'un des enfants. Il serait plus facile de l'envoyer en pension dans un autre territoire mais les règlement de H.Q. ne le permet pas...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×