Aller au contenu
Whippet

Le poste de Présidence Hockey Québec sera maintenant élu par suffrage universel

Messages recommandés

Bob Gainey serait peut être intéressé.

ouen, devant cette perspective, je trouve que le hockey ne va pas si mal que ça au Québec...

Partager ce message


Lien à poster

Sans nécessairement être élu, j'espère que vous aurez au moins la décence de vous présenter et surtout de présenter un projet de 4 ans pour améliorer le hockey au Québec. Vous avez tellement chiâler, vous avez tellement dit pourquoi le hockey au Québec était mal géré, vous avez aussi apporter quelques idées qui permettraient d'aller de l'avant vers un meilleur développement. Si aucun d'entre vous ne se présente, je serais affreusement déçu et votre crédibilité en prendrait un coup. Je crois même que ce site devrait fermer la section forums car si on y vient que pour chiâler, ce site devient une poubelle ou seuls les déchets ont leur place. SVP AAA+, Carey et quelques autres, présentez votre candidature.

Boqué, je trouve que tu exagère considérablement en disant qu'ont utilise ce site que pour chiâler. Il est vrai que certain s'emporte à l'occassion et que certain semble essayé de rendre des comptes si une personne n'est pas de son avis. Il y a souvent des attaques personnelles qui n'a pas lieux d'être, ils y en a qui se cache sous un pseudonyme, mais personnellement, je consulte ce forum pour être au courant des choses et evènement qui se passent dans notre belle province, pointdevue hockey. Je pense être assez intelligent pour ne pas prendre tout pour du cash mais certain interlocuteur me font ouvrir les yeux sur certain aspects.  Dans le système, actuel, il se pert beaucoup de talent pour plusieurs raisons et j'en ai été témoins .

 

Je pense aussi que a peu près tous les lecteurs pensent que H.Q. fait une belle job du coté récréatif qui comprend environs 85% de tous les hockeurs au Québec mais ou le bas blesse s'est pour le hockey élite surtout en bas âge. Oui, il y a eu la venu Leq mais les jeunes perdent leurs temps une année sur deux au niveau novice et atome. je pense sincèrement que si H.Q. règlerait cet aspect une fois pout tout, le chialage diminurait considérablement sur ce forum. C'est mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster

Moi je vous lis pour rire et me changer les idées...des fois Facebook c'est ennuyant lol!

 

Pour ma part je crois que HQ a du travail à faire, si j'étais présidente le premier dossier auquel je m'adresserais serait certainement ce règlement complètement abrutissant du nombre d'inscription qui sert à déterminer la répartition des équipes selon les niveaux.... Désolée d'être aussi drastique dans mes propos mais voulez-vous me dire quel moron a pensé que ce serait une façon intelligente et surtout équilibrée de répartir des équipes???? Que fait-on des habiletés? Du niveau de compétition??? Depuis quand on inscrit notre enfant à un sport en lui disant d'emblé: tu sais fiston cette année tu vas encore te faire battre par des différentiels de minimum 5 buts parce que dans notre ville on a trop de joueurs inscrits....Oui mais maman y a des amis dans le A qui ne savent pas patiner par en arrière....je sais fiston, maman te comprends....soit gentil et aide tes coéquipiers tu seras une meilleure personne je suis fière de toi mon grand!

 

Merci les filles de m'avoir laisser ventiler! lol ;) Je vous taquine! 

Partager ce message


Lien à poster

J'ose faire cette affirmation...oui c'est ce que je fais! Une chance que tout ceci est sous le sceau de l'anonymat j'aurais peur des représailles de la Gestapo de Hockey Québec! hahaha!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×