**Stanley Cup** 609 Posté(e) 28 août 2014 carey, J'ai de bonne raison croit moi. Et je te comprends. Sans sous entendu Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 28 août 2014 OK ça t'appartient! moi je le trouve très lucide et il sait de quoi il parle Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 28 août 2014 Tout comme un gars qui vend des Ford. Il va te dire que pour lui ce sont les meilleur auto. 1 vive l'hiver a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 28 août 2014 Pour avoir eu de longue discussions avec lui! Je pense qu'il connait assez bien toute les autres marque pour te vendre la bonne voiture :idea: ;-) Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 28 août 2014 Pas certain de ça. 1 vive l'hiver a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 28 août 2014 C'est presque déchirant tout ça...... :neutral: Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 28 août 2014 J'essaye d'être le moins claire possible pour que que l'on ne me comprenne pas :-) Partager ce message Lien à poster
ja89 2 Posté(e) 28 août 2014 Étant un parent qui possède les qualifications Hockey Québec pour être coach, j'aime l'article qui me décrit comme un dieu lorsque je mets mon jacket d'entraîneur, et à quel point nous devenons des parents indignes quand on s'assoie dans les estrades :mrgreen: Un truc cher parent, tout est dans le jacket! :) Construisez-donc juste des arénas commes les 4 Glaces de Brossard ou le Complexe Sportif Longueuil, avec une baie vitrée complète qui coupe le son aux jeunes, et demandez aux jeunes si l'ambiance des joutes est bonne... le 7e joueur est beaucoup plus motivateur que la propagande anti-parents peut le laisser croire. En effet c'est plaisant de joué avec une foule qui encourage... c'est autre chose quand on entend les stupidités de certains parents... Surtout qu'au final ils sont pas mal plus bruiant quand vient le temps de critiquer l'arbitre et souvent bien silencieux quand vient le temps d,encourager les juenes quand ils tirent de l'arrière... Partager ce message Lien à poster