Aller au contenu
Président

Des conseilles de Martin Leclerc

Messages recommandés

Pour avoir  eu de longue discussions avec lui!  Je pense qu'il connait assez bien toute les autres marque pour te vendre la bonne voiture :idea:  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Étant un parent qui possède les qualifications Hockey Québec pour être coach, j'aime l'article qui me décrit comme un dieu lorsque je mets mon jacket d'entraîneur, et à quel point nous devenons des parents indignes quand on s'assoie dans les estrades  :mrgreen: Un truc cher parent, tout est dans le jacket! :)

 

Construisez-donc juste des arénas commes les 4 Glaces de Brossard ou le Complexe Sportif Longueuil, avec une baie vitrée complète qui coupe le son aux jeunes, et demandez aux jeunes si l'ambiance des joutes est bonne... le 7e joueur est beaucoup plus motivateur que la propagande anti-parents peut le laisser croire.

En effet c'est plaisant de joué avec une foule qui encourage... c'est autre chose quand on entend les stupidités de certains parents... Surtout qu'au final ils sont pas mal plus bruiant quand vient le temps de critiquer l'arbitre et souvent bien silencieux quand vient le temps d,encourager les juenes quand ils tirent de l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×