Aller au contenu
Ducks

Séries Région Richelieu

Messages recommandés

Merci de la part d'un parent des voyageurs je peu voir qu'il y as encore des adultes qui on de la CLASSE je peut vous dires que les jeunes appret le match de mercredi étais tres décus de leur performance mais ils ont tout donné mais les Patriotes étais pret pour ce match Félicitation et ne lacher pas continuer de joué en équipe

Partager ce message


Lien à poster

Hé pis, Grands-ducs vs Coll. Francais, quel est le resultat ? Merci l'autre série, CCL vs Pats débute quand ?

Partager ce message


Lien à poster

GD remporte la serie 2-0 avec une victoire de 7-5 hier soir au Colisee Jean Beliveau.

Les GD accedent a la finale Jeudi le 27 Mars a Boucherville face a CCl ou Patriotes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai vu les matches des GD.

Ils sont en feu et ils seront difficiles à battre.

Les Pats sont favoris dans l'autre série. J'aime bien le CCL mais semble que les Pats sont motivés au maximum.

Je souhaite quand bonne chance aux CCL, mais j'aimerais voir la série Pats vs GD qui serait très intéressante.

Bonne chance à tous les équipes, vous jouez du hockey inspiré et inspirant.

Le hockey PeeWee du Richelieu se porte bien.

De septembre à mars, j'ai vu une progression foudroyante.

Bravo les coachs, vous avez fait un boulot incroyable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le numero 13 des eclaireurs du rchelieu, Gabriel Boudeau joue du excellent hockey,mais il n'a pas su amener son équipe a la grande final des séries.

Du moins , les eclareurs du richelieu s'en aille a la coupe dodge et pense bien causer des ravages pour la final du grand tournoi !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×