Aller au contenu
vesper8

::: CHANGEMENTS ET CORRECTIONS - SAISON 2014-15 :::

Messages recommandés

Bonjour à tous! 

 

J'espère que tout le monde a passé un bel été et je prends le temps de vous souhaiter tous une bonne saison 2014-2015!

 
Comme d'habitude j'imagine qu'il y a plein de nouveaux changements. Nouvelles équipes.. nouvelles ligue.. changements.. etc!
 
Veuillez S.V.P. utiliser cette conversation pour me signaler toute correction nécessaire à faire pour la saison 2014-2015.
 
Des changements tels que:
 
-Ajouter ou enlever une équipe/ligue/région
-Déplacer des équipes d'une ligue existante à une autre
-Changement de catégorie pour une équipe
-Modification au nom d'une équipe ou d'une région.
-etc
 
Vous pouvez me mentionner des tournois aussi. S.V.P., inclure le nom, les catégories participantes, les dates de début et de fin. Une fois le tournoi ajouter vous pourrez en devenir le superviseur pour ajouter les équipes et résultats.
 
Si certaines ligues ont beaucoup de changements.. vous pouvez aussi alternativement devenir superviseur de la ligue en question temporairement si vous voulez et cela vous donnera les permissions nécessaires pour modifier les équipes qui en font partie.
 
Si vous voulez plus d'instructions à ce sujet vous pouvez m'écrire a webmestre@classementpoc.com. C'est ça le plus facile et rapide pour avoir une réponse.
 
Vous pouvez me faire des suggestions aussi ou des demandes spéciales comme ajouter des nouvelles ligues pas présentement sur POC temps et autant que vous soyez prêt a être volontaire pour entrer les résultats :) Merci!
 
---------------------------------------------------------------
 
Au fur et à mesure que je fais les corrections, je vais éditer votre message pour vous en faire savoir que ça a été fait.
 
Même si vous m'avez écrit un courriel directement pour me faire part d'une correction, si elle n'a toujours pas été faite, prière de me la re-mentionné ici.
 
Et un GROS merci encore pour toutes vos contributions. Le Classement POC, c'est VOUS!

Partager ce message


Lien à poster

L'organisation du Quasar des Cantons de l'Est n'existe plus.

 

Les équipes atome CC, peewee CC et bantam CC sont à retirer.

 

C'est fait

Partager ce message


Lien à poster

En Pee Wee CC, l'équipe des Blitz de Varennes est remplacé par les Mariniers de Sorel
En Pee Wee BB, l'équipe des Mariniers de Sorel est remplacé par le Blitz de Varennes

En Bantam CC, l'équipe des Blitz de Varennes est remplacé par les Mariniers de Sorel
En Bantam BB, l'équipe des Mariniers de Sorel est remplacé par le Blitz de Varennes

 

C'est fait

Partager ce message


Lien à poster

Région Richelieu

 

Ajouter Forts de Chambly :

 

Atome BB - CC

Pee Wee BB

Bantam BB

Midget AA

 

Retirer Blizzard du Haut-Richelieu : 

 

Atome BB

Pee Wee BB

Bantam BB

Midget AA

 

Retirer Blizzard de la Montérégie : 

 

Atome BB

Pee Wee CC

 

C'est fait

Partager ce message


Lien à poster

Dans la LILLL...

 

- Enlever atome BB Repentigny / Ajouter atome CC Repentigny

 

- Ajouter atome BB CLL

 

- Enlever atome BB Mascouche

 

C'est fait

Partager ce message


Lien à poster

Dans la LILLL...

Retirer Peewee BB Repentigny et remplacer par Peewee CC

 

Je ne comprends pas le changement, il n'y aucune equipe presentement dans le peewee avec "Repentigny" dans le nom. De quel equipe s'agit-il?

Partager ce message


Lien à poster

(1) Pour Repentigny, dans le Pee-Wee... Il s'agit des "Olympiques de Repentigny" Pee-Wee CC (cette année il n'y aura apparemment pas de BB).

 

(2) Pour Mascouche, il semble qu'Il y aura de l'atome BB et de l'atome CC, contrairement à ce que le site LILLL laissait croire il y a plus ou moins deux semaines.

 

D'accord donc j'ai ajouter une equipe de PCC pour les Olympiques de Repentigny puisqu'il n'y en avait pas déja une. Et j'ai ajouter une equipe pour les Eperviers de Mascouche dans le ABB

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×