carey price 642 Posté(e) 3 octobre 2014 Ne pas vouloir donner ton opinion reviens a dire que tout ce que tu glorifiât ici sur ce post est de la simple propagande partisane! et fermeture complète a discuter et admettre discussion a un seul sens le tiens aucune écoute aucun désir d'amélioration dans un tel contexte et on sait que tu es un des président ouvert j'imagine les autres :oops: :cry: :roll: tu semble ouvert a défendre l'indéfendable de HQ et de ses AHM mais complètement fermer face au erreur évidente c'est toi même qui a partie ce qui a amener a ma question tout le monde attend ta réponse si dur de dire que j'ai raison de faire ton mea culpa a propos du mineur/majeur Ce que je t'offre et tu es en poste et d'admettre et prendre conscience comprendre et en faire ton cheval de bataille pas être ennemi mais de foncer et oser face au AHM et HQ! encore la ça t'appartient TU AS LE CHOIX D'ETRE CREDIBLE OU PAS! DANS TES AFFIRMATIONS ET D'ETRE CONSEQUENT POSITIVEMENT et non fermer toute ouverture quand les autres ont entièrement raison Tres tres décevant président :oops: :-( 1 AAA+ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 3 octobre 2014 Ouff, Propagande ! Ce que l'on peut pas lire quand on est pas d'accord avec toi carey. Tu me fait penser au doc Barrette qui pour avoir raison n'hésite pas a rabaisser son interlocuteur et a le faire passer pour ce qu'il n'est pas. `Parfois carey tu est désolent a lire et tes dernier écrit en son un belle exemple. Que je sois d'accord ou pas cela me regarde moi et moi seule. Penser que je ne répond pas a ton questionnement fait que le hockey au QC recule WOW qu'elle analyse facile de ta part. Tu aurait intérêt a laisser les gens faire leur propre opinion sur ce qu'il croit ou pas et de les respecter. Propagande que tu dit ? Cela semble bien plus te coller a toi qu'a moi !!! Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 3 octobre 2014 @macman, Je persiste et signe. Qui suije pour dire que le mineur majeur va régler le problème des commotions ? Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 3 octobre 2014 QUI EST TU POUR PARLER QUE HQ EST PARFAIT ET QUE NOUS SOMMES DES IGNARE EN CE CAS J'EN EVIENS PAS TU PERD DE PLUS EN PLUS DE CREDIBILITE EN REFUSANT DE REPONDRE TU PROUVE UNE CHOSE EST QUE TU A ZERO ECOUTES :idea: et que tout ce qui est pas la ligne directive de HQ ou AMH tu refuse de vouloir voir et regarder ou admettre Encore une fois SVP président R-E-P-O-N-D a la question tout simplement crois tu que le mineur majeur SELON TOI aiderait a diminuer les risques de commotion cérébrale OUIi :idea: ou NON :idea: me semble que c'est simple comme bonjours ça doit pas être drôle dans ton association tu démontre aucune ouverture d'esprit mais un être rigide qui refuse tout changement :!: j'en reviens pas encore de ton attitude très très très très D-E-C-E-V-A-N-T-E :-( 1 AAA+ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 3 octobre 2014 Carey, Si pour toi l'enjeu est de savoir qui de nous deux est le plus crédible ? Voila je te donne gagnant !!! ;-) Pour ce qui est de savoir si j'ai de l'ouverture ? Carey elle est bonne celle la. Pas plus tard que l'an passer tu disait ici a tous comment HQ et nous avions fait preuves d'ouverture en acceptant d'aller au Holiday Classique ??? Franchement tu te perd quand tu veut avoir raison. :oops: :oops: :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 3 octobre 2014 c'est pas mon but président, mon but est la progression du hockey élite au Quebec SVP president je cherche pas l'argument ou la confrontation je recherche la loique faire avancer les choses :idea: peut tu encore une fois juste répondre a la question tout simplement on dirait un enfant qui boude! c'est ridicule tu refuse de faire avancer la cause! personne sort gagnant par ton mutisme pourquoi as tu tant de misère a dire oui ou non a partir de cette réponse j'irais ou nous irons plus loin je pense que tout le monde ici savent très bien la vrais réponse il y en a qu'une seule LOGIQUE fait juste y répondre Partager ce message Lien à poster
Simili CH 31 Posté(e) 3 octobre 2014 Ouffff ca deviens Lourd a lire.... President dis donc non juste pour passer a autre chose. Dans le AAA d'été j'ai moi même assisté a plusieurs commotions et pourtant ce n'étais toujours pas contact et tous avais le même âge . Le Hockey est un sport rapide alors les mauvais contacts sont inévitables. On pourrait diminuer les risques avec le mineur majeur du a la différence de poid/vitesse et ajustement première année Bantam mais comme dirait Président qui suis-je pour juger du % de diminution possible des commotion. ???? 2 Président et Archy51 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 3 octobre 2014 Ouffff ca deviens Lourd a lire.... President dis donc non juste pour passer a autre chose. Dans le AAA d'été j'ai moi même assisté a plusieurs commotions et pourtant ce n'étais toujours pas contact et tous avais le même âge . Le Hockey est un sport rapide alors les mauvais contacts sont inévitables. On pourrait diminuer les risques avec le mineur majeur du a la différence de poid/vitesse et ajustement première année Bantam mais comme dirait Président qui suis-je pour juger du % de diminution possible des commotion. je lui demande pas qui il est je lui demande son opinion personnelle a lui le fait d'avoir le mineur majeur serait ils possible que cela diminue les chance de commotion cerebrale Simili CH puisque tu semble avoir une ouverture j te pose aussi la question de la façon suivante suite a ton affirmation dans le AAA été en jouant mineur majeur il y a eu quand meme des commotions :!: c'est bien ce que tu dis! Alors répond moi les chance de commotion si ton fils aurait joueur comme en hiver sans mineur majeurs aurait tel été les mêmes, a savoir moins de danger de subir une commotions ou plus de danger de subir une commotions ou pour toi ça aucune différence merci de m'éclairer je trouve pas que ça revient redondant on a un piste de solution juste a y répondre! :!: ce qui est redondant et de tourner autour du pot sans jamais répondre franchement :idea: en passant le sujet est on songe a éliminer les mise en échec du au risque de blessure dont PRINCIPALEMENT LES COMMOTIONS CEREBRALE :idea: meme président arrêta pas de dire comment HQ est précurseur on vu juste et et il a raison :idea: maintenant est ce qwue le mineur majeur contribuerait a diminuer le risque de commotion cérébrale oui ou non et il est incapable de répondre la raison un défierait sa politique et lui ferait admettre ses tord et l'autre infirmer lui ferait perdre toute crédibilité tu ne peut pas avoir 2 discourts je ne fait que lui demander selon lui pas HQ par la terre entière pas les étude pas Obama pas OKO KOKODO DU Zimbabwe etc,,. selon président! Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 3 octobre 2014 @Simili CH, Ne trouve tu pas que tout cela est amusant ? :razz: Moi oui ! ;-) Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 3 octobre 2014 anusant PRESIDENT :roll: MOI JE SERAIS gêné D'AGIR COMME TU LE FAIS répond a la question soit juste crédible président Partager ce message Lien à poster