Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

MACMAN

 

J'aime bien ce que tu écris normalement, tu viens balancer les délires élitistes de Carey et le chialâge continuel de AAA+ avec un peu de gros bon sens et de réalité.

 Tu n'as qu'à me dire que ce que je dit n'a pas de sens et que ça ne représente pas la réalité des AHM au Québec. C'est exactement ce que répondent les 100 Watts des AHM quand tu leur met  le nez  dans leur M....

Partager ce message


Lien à poster

Les commotions le nouveau cheval de bataille(show de boucane) de HQ pour éviter de parler des vrais affaire et de leur échec magistrale des 10 dernières années en terme de développement.

 

Comment veux tu avoir du respect pour ces démagogues. Comme si personne n'avaient réalisé avant eux qu'un sport de contact était propice à se genre de blessures.

 

Ça va être quoi la prochaine étape..............? Patiné ça donne mal dans le dos????

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Les contestataires dans le politically correct sont toujours des gens subversif pour les gens qui aiment la facilité,.

Pourquoi ne pas dire: l'ami ça n'a pas de sens ce que tu dit! Tout est beau ont aime ça comme ça.

 

À ce moment la ont pourras se faire une opinion sur qui est vraiment le con. N'est ce pas démocratique?

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

je ne me prononce pas sur ce que je ne sait pas. ;-) Mais si toi tu a des arguments prouver et documenter qu'attend tu pour nous les divulguer ? ;-)

Ce que je sais par contre et pour l'avoir lu est qu'une commotion résulte d'un déplacement du cerveau suite a un coup a une mauvaise chute et ce  peut importe le sport carey. Que ca soit au ballet jazz comme au hockey carey,rien ne te met a l'abris du commotion. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Tu n'as qu'à me dire que ce que je dit n'a pas de sens et que ça ne représente pas la réalité des AHM au Québec. C'est exactement ce que répondent les 100 Watts des AHM quand tu leur met  le nez  dans leur M....

En fait, tout ce que tu dit a du sens. C'est juste que tu l'as dit 1308 fois.

Sérieusement, j'aimerais entendre plus de solutions de ta part. Tu sembles avoir une bonne expérience au hockey mineur - quand tu rapportes un problème vu ou vecu au hockey mineur, suggère donc des pistes de solution en même temps, ce serait beaucoup plus constructif. En ce moment, tes écrits sont une somme de chialâge et d'arguments avec plein de monde. Pas très constructif, ça.

 

Au moins Carey, même s'il s'accapare du forum de temps en temps (!!!), a un discours clair et concis quand il nous expose son Manifesto Carey. Il propose des solutions, qu'on soit d'accord avec ou non.

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

je ne me prononce pas sur ce que je ne sait pas. ;-) Mais si toi tu a des arguments prouver et documenter qu'attend tu pour nous les divulguer ? ;-)

Ce que je sais par contre et pour l'avoir lu est qu'une commotion résulte d'un déplacement du cerveau suite a un coup a une mauvaise chute et ce  peut importe le sport carey. Que ca soit au ballet jazz comme au hockey carey,rien ne te met a l'abris du commotion. ;-)

Pourtant tu le fait très souvent quand il s'agit de parler ou de dénigrer le hockey a l'extérieur du Québec tu affirme des chose sans vraiment savoir de quoi il en découle et je t'ai repris a mainte occasion je te site un exemple tu isaot qe j'avais menti a propos du BB en Ontario qu'il en avait Alors que tu avait même pas pris le temps de bien te renseigner le BB c'est l'élite pour les FILLES! tu t'est pourtant prononcer 

Tu te prononce avec aucune idée de ce que représente  le Brick pour le reste de l'Amérique tu dit que le pee wee Quebec est le tremplin de plusieurs jeune de l'extérieurs alors que le tremplin a un début le Brick pour se terminer avec la OHL Cup a minore Midget entre les 2 tu as 5 a 6 tournoi majeurs par années aussi important et même plus en TALENTS PRESENT que le pee wee Quebec

Le pee wee de Quebec en est un parmi tant d'autre a la difernce qu'il est e toute beauté une expérience unique a vivre et les gens de Quebec marque d'ailleurs ça errait MON CHEVAL DE BATAILLE pour justifier une équipe NHL a Quebec brf tu affirme te prononce sur toute sorte de chose  au point de faire de la désinformation  a propos e ce que les autres font de énormément mieux qu'au Quebec plutôt que de prendre ces énergie a chercher a comprendre c'est quoi qu'il font de si extraordinaire pour sortir autant de joueurs année après année comment ils fonctionne quoi on pourrait faire 

toi tu cherche pas a comprendre a bâtir a partir de ce qui se ait de mieux tu dénigre l'extérieur c'est ok tu as le droit de le faire c'est ton choix et être critique ou gauchiste ou de la droite ça en prend! tu amène un paquet de bonne chose tu es dévoue et prêt a faire des chose pour ta région et j'admire cela tu es men une personne agréable a parler et gentil! mais oublie la demande en mariage j'aime pas les poils dans la figure  :D

Poutyant president MA QUESTION A RIEN DE DUR a dire ou a reponde vrais que si tu répond tu devra admettre sinon tu en percerait ta crédibilité de répondre la mauvaise réponse mais de dire les vrais choses la vrais réponse démontre que tu es une personne ouverte a la discussion que tu es humain que tu as droit a l'erreur! et te permet de réfléchir sur tes prises de décisions et convictions En refusant de la faire tu nous démontre que tu as une seule vision one-way que tu as aucune vision et que tu es PAS prêt a écouté personne qui pense différemment est ce que c'est ce genre de personne que le hockey mineur élite a besoin pour son développement la réponse est non la réponse est le hockey mineur élite a besoin de dirigent qui est capable d'avoir l'esprits ouvert et qui a pas peur de dire stop on va sur la mauvaise route on s'est trompé,  je me suis trompé ont corrige le tir alions voir pourquoi a tel endroit il y a reps de réussite allons voir t comprendre pas des il nous aiment pas les oiseaux torurne a Kingston!!  etc… pas en dénigrant ou minimisant le succès de tes voisins que tu progresse mais plutôt en joignant tes voisin (Ontario et USA) pour développer ton élite avec eux et contre eux et la première chose a faire est avoir le mineur/majeur ensuite du AAA et encore mieux qu'eu avoir 2 équipes officiel Top Tiers 1 a partir de pee wee AAA

 

Maintenant président peux tu répondre a la question je veux pas t'écraser avec cela!  je veux que tu es une prise de conscience tout simplement :idea: on est ici pour discuter et que les chose avance du moins dans mon cas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×