Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

je te demande pas si tu le sais ou pas je te demande ton opinion oui ou non toi qui as des opinion sur tout même ce que tu connais pas tu doit être assez intelligent pou avoir une opinion! c'est quoi ton opinion :?:  oui ou non :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

L'exercice qu'ont vient de faire fait la démonstration d'une chose bien évidente.

 

Étant toi même très impliqué au niveau des AHM, démontrant que tu en connais le fonctionnement et leur rôle sur le bout de tes doigts. On comprendra tous ici que tu ne fera jamais rien ou tu ne prendra jamais position sur des questions qui dans le fond doivent divisé profondément votre institution.

 

Moi je vais te le dire ce que je pense Président

 

IL N'Y A PAS DE MINEUR/MAJEUR AU QUÉBEC TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LA GRANDE MAJORITÉ DES AHM S'Y OPPOSENT ET ÉTANT DONNÉ QUE VOUS ËTES TOUS DE GRAND DÉMOCRATES QUI PASSE AU VOTE ,VOUS VOUS RANGEZ DERRIÈRE LA MAJORITÉ.

 

LA MAJORITÉ DE LA GANG DE POIREAUX DES AHM AIMENT MIEUX PASSÉ LEUR PETITS INTÉRÊRETS PERSONNEL AVANT LES JEUNES ET LES INTÉRËTS SUPÉRIEURE DU HOCKEY DE DÉVELOPPEMENT AU QUÉBEC.

 

Une multitude de décisions et de gestes aussi stupide l'un que l'autre posé ici et la, prouve années après années que le dernier de vos soucis ce sont vos clients que vous traitez comme des bénéficiaires.

 

L'argent à la bonne place et les bénévoles dehors!!!

Partager ce message


Lien à poster

Président provient d'une région où les reglements de HQ les favorisent.

 

Ça permet de contenter leur petit royaume de tripeux de bannière.

 

Si Président était en Beauce il ferait comme eux juste du CC pour être encore plus sûr de gagner des petites bannières.

Partager ce message


Lien à poster

***Stanley***

 

Merci Stanley  ça concorde avec l'idée que je commençais à me faire.

 

Petite bannière = réalisation et devoir accompli pour eux. C'est vraiment dans l'esprit des AHM. On a beau être à des centaines de kilomètres de distance, c'est vraiment du copier collé.

 

Tout ça, me fait réalisé à quel point le problème du cancer au niveau développement au Québec, ne vient pas nécessairement du bureau chef de MTL.

Partager ce message


Lien à poster

On y trouvera des phrases tel que.

 

Nos bannières notre fierté.

Le nombre de bannière est synonyme de notre succès.

Nos bannières vous tendent les cordons. A vous d'en accrocher le plus possible

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

Tu sait que la jalousie est un fléau dans le hockey au QC ? ta sortie démontre ce que j'avance.

Fallait sortir la grosse ligne. Ça mord fort les gros poissons. Je suis surpris que la barbotte beauceronne a pas mordu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×