Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

Voila garsOdinaire,

 

carey tente de prouver un point qui a rien a voir avec les commotion . Il apporte rien comme argument. Aucune étude seulement son vécue. Il croit dure comme du fer que je vais me prononcer sur quoi je devrait moi comme gars qui donne son opinions si le fait que le mineur majeur vas changer quoi que ce soit sur les commotions. CAREY quand ca touche la santé des jeunes je laisse cela au expert de la médecine. :oops: :oops: :oops:

si tu as besoin d'une étude pour être logique président :oops:  :roll:  :D  tu es meme pas CAPAB LE de répondre a une simple question  que je te demande:  crois tu que d'avoir le mineur/majeur  pourrait aider a diminue le risque de commotion cérébrale  :idea:

Si tu es incapable de réponde désoler tu as pu aucune crédibilité mon ami 

 

Répond a la question  et je verrais un homme  de décision :oops:   cache toi et evite je vois un pantin :idea:

Partager ce message


Lien à poster
AAA+

 

Il y en a des statistiques.

 

Dans les cinq dernière années le % de Québecois  drafter en première ronde NHL versus l'Ontario et le reste de Canada. Toutes proportions gardé ont est 25% de la population. C'est aussi bon pour la 2ème et 3ème ronde

 

J'en tien compte Président ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Il y a de la documentation pour supporter les dires à Carey, en passant. C'est assez difficile à trouver mais c'est basé sur une étude sur les commotions entre l'Alberta et le Québec. Essentiellement, c'est ce qui à été utilisé pour justifier le fait d'enlever les mises-en-échec au niveau Pee-Wee partout au Canada.

 

Ici, http://www.thestar.com/sports/hockey/2010/06/09/study_a_warning_about_bodychecking_in_peewee_hockey.html   ils mentionnent que la grosseur (surtout les joueurs qui sont au 25ieme percentile en grosseur (les premières années en Bantam!) sont particulierment à risque):

" The study also found players in the bottom quarter in body weight were at a “significantly” greater risk of injury and concussion than other players."

 

Sommaire de l'étude en question: http://www.bchockey.net/Files/Executive%20Summary%20Pediatric%20Hockey%20Study%20-%20Oct%202010.pdf

Partager ce message


Lien à poster

Il y a de la documentation pour supporter les dires à Carey, en passant. C'est assez difficile à trouver mais c'est basé sur une étude sur les commotions entre l'Alberta et le Québec. Essentiellement, c'est ce qui à été utilisé pour justifier le fait d'enlever les mises-en-échec au niveau Pee-Wee partout au Canada.

 

Ici, http://www.thestar.com/sports/hockey/2010/06/09/study_a_warning_about_bodychecking_in_peewee_hockey.html   ils mentionnent que la grosseur (surtout les joueurs qui sont au 25ieme percentile en grosseur (les premières années en Bantam!) sont particulierment à risque):

" The study also found players in the bottom quarter in body weight were at a “significantly” greater risk of injury and concussion than other players."

 

Sommaire de l'étude en question: http://www.bchockey.net/Files/Executive%20Summary%20Pediatric%20Hockey%20Study%20-%20Oct%202010.pdf

merci j'apprécie beaucoup! et c'est tellement logique :idea:  :)

Partager ce message


Lien à poster

Macman,

 

Cette étude est pour le Peewee.

 

 

Hockey Canada ce sont servi des donner colliger par les deux groupe de chercheur du QC et de Calgary pour abolir la mise en échec coast to coast au Peewee. Aucunement il est mentionner que le mineur majeur est la solution car si cela avait été le cas alors pourquoi l'avoir abolie au Peewee ?

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

O

Toute a fait. Et je pense savoir de quoi tu parle :razz:

Disons que la rondelle sortais vite de la zone :razz: :razz: :razz:

Bel exemple de surclassement obligatoire pour HQ. 280lbs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×