Président 865 Posté(e) 10 mars 2015 Dflect, Le communiqué est sorti cette après midi. Je crois qu'il est tôt pour ce genre de questionement. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 10 mars 2015 Dflect, Le communiqué est sorti cette après midi. Je crois qu'il est tôt pour ce genre de questionement. Partager ce message Lien à poster
dakota 44 Posté(e) 10 mars 2015 Alors j'ai hâte de voir pour le scolaire . :-? Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 10 mars 2015 Si le scolaire garde la mise en échec. Il y a un message assez claire aux AHM. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 10 mars 2015 HQ na pas le pouvoir d'éliminer la mise en échec au scolaire. C'est le RSEQ qui doit prendre possition. Je suppose qu'ils vont suivre la recomandation de HQ. Partager ce message Lien à poster
s-c 113 Posté(e) 10 mars 2015 pour le scolaire tout les écoles dit que leur calibre est BB-AA-AAA donc rien va changer sourtous avec l'entente avec Hockey Québec de pouvoir faire les même tournois dans le civile en 2015-2016 Partager ce message Lien à poster
lockout 8 Posté(e) 10 mars 2015 Pour ceux qui souhaite surclasser leur équipe du CC au BB, faudra évoquer un motif autre que celui de vouloir jouer contact. À moins que HQ modifi le règlement. Pour l'instant, votre équipe doit être trop forte pour le CC et ça prend l'approbation de votre association local. Les villes où le nombre d'inscription est faible, devront jouer CC selon le règlement de HQ Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 10 mars 2015 S-c, Le scolaire vont jouer avec des equipes scolaire et non dans le BB Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 10 mars 2015 Le RSEQ considère les équipes de niveau BB. Est ce que lors des tournois HQ et RSEQ vont laisser jouer un contre l'autres. Attendons voir ce que RSEQ vont décider avec la mise en échec. Partager ce message Lien à poster