Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

je peux te dire avec le hockey AAA de printemps c'est NON

 

les RSEQ c'est non aussi , et c'est pas hockey Québec qui va aller voir leur programme

Partager ce message


Lien à poster

Stanley

 

donc plusieurs bons joueurs sont au BB surtout ceux au premier du classement sur poc? et non au AA AAA pour des raisons soit de $$$ ou d'éloignement du domicile ect? Je suis d'accord la dessus

 

 

Donc quand vient le temps de choisir des joueurs pour les jeux du Québec la région  (la structure intégrée) regarde que le AAA pour représenter leur région. Il y a surement des oubliés

Partager ce message


Lien à poster

Et oui il y a des oubliés au jeux du Québec, mais c'est de leur faute a eux. Ils sont de vilain garçons

 

Pour notre région tu parles d'au moins 4 vilains petits garçons

Partager ce message


Lien à poster

oh boy sa deviens compliqué contact pas de contact , le aaa , aa ,bb ,cc  plus tu descend en qualité de calibre souvent c'est là que sa deviens dangereux.Une chose que j'ai remarqué c'est que l'arbitrage a sa grosse part de responsabilité ! Le calibre quel qu'il soit si il est mal arbitré tu te dirige vers le désastre. Pour avoir vu beaucoup de hockey contact , j'ai remarquer surtout au hockey d'été que l'arbritage fait une énorme différence quand il y a du contact. Quand le petit mononcle laisse passé tout il y a escalade et le résultat est prévisible.Si l'arbitrage était comme j'ai vu dans le super AAA de mon gars il y a quelque années a TORONTO aussitôt un placage sur le numéro , punition + expulsion , ou coup a la tête 4 min pas de niaisage , c'est plate mais je crois que l'arbitrage peut avoir une très grosse influence sur un match avec contact. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Savez-vous qui a donné le mandat à votre région pour voter sur l'abolition de la mise en échec ?

Pensez-vous que certaines structures se disent que ça va être bon pour leur camp AA et AAA ?

Aller voir le classement des équipes BB sur poc, vous allez comprendre que plusieurs équipes dans les dix 1er du classement général ont des jeunes qui ne se présentent pas au camp du aa et aaa.

Pour toute sorte de raison comme le aa et aaa trop dispendieux car dans un école privé, ou l'école est trop loin du domicile, ou les 2e années qui savent qu'ils n'auront pas de place dans le AAA, ou le jeune a pas les bonnes notes pour un sport étude.

Je peux vous dire que la RSEQ vont monter au barricade bien plus fort que les parents ayant des joueurs dans le BB et CC.

J'aimerais savoir si la RSEQ a progressé depuis leur adhésion avec HQ.

Dans la lill bantam je confirme qu'il y a des BB qui sont meilleurs que des AA -AAA

Partager ce message


Lien à poster

Dans la lill bantam je confirme qu'il y a des BB qui sont meilleurs que des AA -AAA

 

Effectivement mais c'est a chacun son choix. Le AA et AAA se n'est pas pour tout les joueurs de talents. Il faut aussi la persévérance, discipline,la volonté de faire les sacrifices.

 

Pour les parents les moyens, le temps, les sacrifices (pas toute les parents qui sont prêts a faire les sacrifices). 

Partager ce message


Lien à poster

Eric25

 

Ton affirmation se vérifie de plus en plus car maintenant avec les sports études dans le AAA c'est très dispendieux à partir de Peewee.

 

Il y a 10 ans le AA Avant qu'il y ai du AAA inscription plus ou moins $1200. école publique. Maintenant! $$$$$

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×