Aller au contenu
HockeyDragons

de jeunes talents quittent le Québec pour l’Ontario

Messages recommandés

En passant juste de même les 2 Québécois  sont en tête des compteurs avec 5 buts chacun le D  (5-5) et le C (5-3)  :)

 

Quand je dis que le Quebec a autant de talent sinon plus triste que l'ont refuse de vouloir le voir et de faire en conséquence!  le problème sont pas les maudit anglais comme président dit trop souvent pas parce qu'il nous aiment pas sinon pourquoi accueillir  5 Québécois a bras ouvert!  3 dans le 2000 et 2 dans le 2001 sans oublier les 10 Russe 1 Finladais 8 Américains 1 Japonais, 2 Allemands, etc… etc… 

Partager ce message


Lien à poster

…. ET JOUENT T'ILS CONTRE LES TOP EQUIPES AMERICAINE DEVANT LES SCOUT DES COLLEGES AMERICAIN ET NCAA ainsi que OHL 

 

juste pour toi mon pauvre  ami ce que tu semble être incapable de mettre en perspective dans un déni les plus total garde ce qui se passe et qui va s'affronter dans cette super series et encore une fois de belle parle de ta bouche mais ZERO action de HQ :cry:  pendant ce temps la président tu parles, tu affirme des choses et tu as aucune idée de ce que font les autres mais vraiment aucune idée de ce que tu affirmes,  ce sont les meilleurs des meilleurs en Amerique du Nord qui s'affronte a tout les mois over et over  ce qui fait que veut veut pas malgré  tout le vrais talent qu'ont a au Quebec!!!  nos jeunes du Quebec sont des illustre inconnue et ne connaissent pas ce genre de compétition :idea:  sait tu comment de Quebecois pourrait être sur la map!  sais tu cmment cela OUVRE LES YEUX DES PERSONNES a qui toi meme tu reproche de ne pas prendre de Quebcois :!:    

Je pourrais continuer mais tu refuse de vouloir voir la réalité c'est ton droit  mais fait juste regarder notre horaire pour les 30 prochain jours et cela est sans competer nos pratiques et notre saison régulière a la fin de la saison et ce depuis atome ils auront joue entre 80 et 110 match de hockey dont 40 a 50 top niveau international  mais ça  tu est incapable d'en discuter a voir ce que HQ devrais faire même en Colombie B titanique ils se monte une Super equipes pour venir a ces tournois! toi ce que tu trouve a dire on en a aussi des compteur au Quebec tu passe C OOMPLETEMENT a cote du but du message  et c'est EXACTEMENT  le POURQUOI de cde qui se passe au Quebec en matière de développement élite bravo le Quebec a du AAA mais main tenant vous faites quoi avec :idea: vous faites quoi comme exposure pour vos jeunes au vrais gens qui demande un produit final comme ils le veulent et non dans la fantaisie de HQ pense que ça doit être :idea:    deja a 13 ans  et 14 ans les University comme Boston University ou Mikchigan Statea etc.. savent qui est mon fils  il est aussi connue partout au USA et au Canada comme tout ses coéquipier l nouveau Québécois est complètement renverser de ce qu'il peut voir comparer a ce qu'il a pu vivre au Quebec vois tu président tu défend l'indéfendable pour qui conte sais ce qui se passe a l'extérieur je sais pas quelle sont tes réel motivation mais ça t'appartient et c'est correct ainsi  tu perçoit toute comme une attaque au lieu de T'INTERESSER  a quoi que vois pourriez faire pour join dre ce que je vous apporte encore une fois ça t'apparient c'est bien correct tu amène  beaucoup de bone chose et j'apprécie :)  tu sais avec moi tu va avoir une discussion franche et sans rancune et ça aussi j'apprécie comme je t'apprécie en tant que personne et bon bénévole sur ce regarde et essaie de comprendre ce que je t'apporte n on pas comme un ennemi de HQ mais comme un critique qui tente de vos informer de comment vous manque le bateau 

 

ce weekend 

Time Home Away Rink 8:00 AM Amherst Mid Fairfield Riverside 8:30 AM CT Wolf Pack Marlies Buff State 9:30 AM Buffalo Shattuck Riverside 10:00 AM Syracuse NJ Colonials Buff State 2:30 PM Marlies Little Caesars Buff State 3:00 PM NJ Colonials Amherst N. Buffalo 3:30 PM Mid Fairfield Buffalo Riverside 4:00 PM Shattuck Syracuse Buff State 8:30 PM Little Caesars CT Wolf Pack Riverside 8:00 AM CT Wolf Pack Syracuse Buff State 9:30 AM Little Caesars Buffalo Buff State 11:00 AM Shattuck Marlies Buff State 11:00 AM Mid Fairfield NJ Colonials Riverside 2:30 PM Syracuse Amherst Riverside 5:40 PM Shattuck Little Caesars Northtown 6:00 PM Marlies Mid Fairfield Casanovia 7:30 PM Buffalo NJ Colonials Casanovia 8:00 PM Amherst CT Wolf Pack N. Buffalo 8:00 AM Marlies Buffalo Buff State 9:30 AM Mid Fairfield Syracuse Buff State 11:00 AM NJ Colonials Shattuck Buff State 12:30 PM Little Caesars Amherst Buff State 2:00 PM CT Wolf Pack Buffalo Buff State 2:00 PM Syracuse Marlies Riverside        

 en Octobre

https://www.200x85.com/_STX/Tournaments_Shootout_2000.html


flag_blue-medium-b686b3c8c098e51f309ed81 STX Shoot Out Notre Dame University 
Notre Dame University
 
17
8:10 PM 
flag_orange-medium-ef233a3a196d8e2caf110 vs. LA Jr Kings
Olympic 
 
18
19
8:15 AM 
flag_orange-medium-ef233a3a196d8e2caf110 vs. Compuware
Olympic 
 
10:15 AM 
flag_blue-medium-b686b3c8c098e51f309ed81 Locker Room Tour 
Notre Dame University

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey, mon garçon est présentement dans un programme de développement U12, il s'entraîne 5 fois semaine sur glace et 2 match par fds.  Il a 9 ans et joue contre des 10-11 ans.  Si un jour je décide de faire le saut en GTHL, et j'ai les moyens de le faire, c'est quand le meilleur timing et est-ce qu'on peut faire les tryouts avant de décider de déménager pour de bon.  Quel âge l'idéal Peewee ou bantam.  Est-ce qu'il a moyen de se faire voir avant ?  AAA d'été (il sera au brick en 2015)....Merci de ton temps

 

Je voulais te laisser un message mais on ne peut pas t'en envoyer......sinon répond moi sur grisou32sth@videotron.ca

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey, mon garçon est présentement dans un programme de développement U12, il s'entraîne 5 fois semaine sur glace et 2 match par fds.  Il a 9 ans et joue contre des 10-11 ans.  Si un jour je décide de faire le saut en GTHL, et j'ai les moyens de le faire, c'est quand le meilleur timing et est-ce qu'on peut faire les tryouts avant de décider de déménager pour de bon.  Quel âge l'idéal Peewee ou bantam.  Est-ce qu'il a moyen de se faire voir avant ?  AAA d'été (il sera au brick en 2015)....Merci de ton temps

 

Je voulais te laisser un message mais on ne peut pas t'en envoyer......sinon répond moi sur grisou32sth@videotron.ca

 

Merci

oui les tryout au niveau AAA de la GTHL se font en avril le lundi suivant le provincial en Ontario  :idea:

Ils vous faut obtenir une permission de patiner  de votre région dans votre cas  si c'est la LHPS il vous faut demander a votre école 

la permission de patine est en fait une libération qui confirme que vous êtes pas sur le coup d'une suspension et que vous êtes autoriser par l'organisation de faire un tryout en vue d'un éventuel déménagement et vous pouvez aller a 2 ou 3 tryout si vous voulez c'es votre choix juste a vous présenter au date inscrite pour les tryout sur le site GTHL 

selon moi l meilleur temps est atome majeur ou bantam mineur mais il y a pas de mauvais moment,

Si jamais vous voulez le faire vous pourrez communiquer avec moi 

Un conseil faite les démarche en février parce que plusieurs ont aucune idée de ce que c'est une permission d patiner ça existe c'est une lettre tout simplement 

Meme si os le faites par curiosité, c'est une très belle expérience ça se passe du lundi au mercredi certain font le jeudi aussi

n'hésiter pas ça me fera plaisir de vous conseillez

Partager ce message


Lien à poster

pour ma part ce sujet est carrément ridicule que les meilleurs veulent quitter et bien qu il quitte il vont jouer contre les meilleurs et bla bla bla  il vont faire  quoi nul ne peux le dire et vener pas me dire que c est la décision d un enfant de 12 ou 13 ans de déménager  encore une fois des parents qui déraille  rêves de voir leurs fiston de 12 et 13 ans dans la nhl a quand les parent de joueur de hockey vont-ils revenir sur la terre arrêté de vous voir a la place de vos enfants laissé les jouer au hockey. 

Partager ce message


Lien à poster

effectivement si ton jeune a a percer, il va le faire peut importe ou il joue. C'est certains que la décision ne vient pas du jeune, mais les parents sont la pour les guider. C'est une grosse decision, j'imagine que ces familles sont avec des enfants unique, la decision est plus facile a faire passer a un enfant qu'a plusieurs specialement si les autres ont aucun interets a demenager en Ontario pour regarder leur frere jouer au hockey...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×