Aller au contenu
AAA+

Vive les stooles!

Messages recommandés

Ouin comme un parents

des WolfPack qui a stoulé son propre equipe AAA, qui n'a jamais pensé pour les autres joueurs de son equipe. Apres la suspension de son equipe, il est retourné avec l'équipe pour jouer leur 3ème tournois. Je le trouve comme un sale rat. On n'encourage pas les gens à faire ces gestes

Partager ce message


Lien à poster

Winvan

 

C'est vraiment un bon chien collaborateur.Hitler l'aurait adoré. :razz:

 

Il doit être dans la haute estime des dirigeants de la LEHQ qui sont incapables de supporter toute forme d'injustice.

 

L'enfant d'abord. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ vous chialé qu'il y a trop d'équipe, ce réglement empêche justement qu'un parent ou coach adjoint frustré parte avec 7-8 joueurs d'une équipe pour faire une autre équipe l'an d'après. C'est facile aussi de donner comme excuse: Ouin mais l'équipe existe plus, elle existe peut -être justement plus parce que tu es partis avec 7-8 de leurs joueurs...

Vous chialer contre les organisations tous croche qui font des équipes un ans ou deux et qui disparaissent. Ce réglement aide aussi car il est pas mal plus dure de partir une nouvelle équipe avec ce réglement.

Vous chialer que les équipes ne sont jamais les même d'une année à l'autre et que les jeunes change d'équipe à chaque année et que c'est ridicule, ce réglement aide à éléminer cela, bref  ce réglement n'a pas que du mauvais!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a une chose que je suggérerais au règlement, c'est de mettre une date limite (exemple : 1er janvier) , après cette date tous les joueurs qui ne sont pas confirmés par leur équipe de l'an dernier deviennent des joueurs autonomes sans aucune restriction. Il y a beaucoup d'équipes qui confirment leur alignement beaucoup TROP TARD en hiver, justement des fois tant qu'à voir une équipe dont on ne sait pas où elle s'en va et si elle existera concrètement ou non, des parents pourraient prendre la relève sans aucune contrainte, ou d'être dans uns situation de devoir payer un plein prix excessif car ils n'ont plus le choix de choisir leur équipe. 

Partager ce message


Lien à poster

Supermax20 

 

Mon point n'est pas sur le règlement. Mon point est que les délateurs chu pas capable. Il y a moyen de régler les choses sans incité les gens à la délation.

 

Quel atmosphère par la suite dans l'équipe. Personne pense aux enfants la dedans? 

 

Le jeune qui a comme père un stoole comment il se sent lui? Penses-tu que certain parents ne passeront pas le message à leur enfants qu'il y a un crosseur dans l'équipe et c'est pour ça qu'ont à été disqualifier!!!

 

Qui paye le prix en bout de ligne? Les jeunes!!! Très malsain.

 

Ça prend des vérifications très facile à faire ,toute les équipes doivent envoyé leur roster au bureau chef avant le début de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Quand il y avait 2 ligues je pense qu'il y avait beaucoup d'affaires plus croches que maintenant. Ce n'était pas si rare de constater 1 ou 2 joueurs qui étaient trop âgés dans une équipe pour gagner, souvent difficile à déceler car peu de gens connaissent le bassin de joueurs alors qu'il faut soi-même vérifier les alignements des équipes qu'on affronte. Et aujourd'hui sur Publications Sports on voit la plupart des alignements d'avance, on peut jeter un oeil plus facilement. Avant c'était n'importe quoi. Aujourd'hui ça peut se produire, mais si quelqu'un est barré d'une ligue il n'a plus l'argument qu'il ira jouer chez la ligue compétitrice. Il y a des règlements qui existent en LEHQ, mais de mon opinion très peu de gens les lisent et les gens montent les équipes comme ça leur tente. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×