Aller au contenu
ilovehockey

Comment fait-on pour aller aux Provinciaux?

Messages recommandés

Dans le BSL c,est un tounoi (gagnant / perdant ) sur une fin de semaine pour toutes les équipes de la ligue .

Après deux défaites c,est terminer . Donc si une équipe se rend en final et n,a pas encore perdu elle doit être vaincu 2 fois !

Partager ce message


Lien à poster

Pour LHMM (Ligue de Hockey Mineur Montréal) Atome BB, c'est un tournoi à la ronde:

 

- 10 équipes, 2 Pool (A et B)

- Les deux meilleurs équipes de chaque pools passent en demie-finales:

- Demie-finales: 2 de 3

+ 1er Pool A contre 2e Pool B

+ 1er Pool B contre 2e Pool A

- Finale: 2 de 3

 

Du moins, c'est ce que j'en ai compris...

Partager ce message


Lien à poster

Salut! C'est exact!!!

 

Nous pour la Région de Bourassa, nous comptons 4 secteurs, Montréal-Est, Anjou, Montréal-Nord et St-Léonard et pour nous, tu dois être le meilleur de tout c'est club là si tu veux accèdé au Provinciaux!

 

Le meilleurs de ta Région (Bourassa).

 

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Dans la région de Québec Chaudière Appalaches, dans le BB, il faut gagner les séries éliminatoires. Dans le CC, les 2 meilleures équipes en séries de chacunes des 2 ligues (Québec et Franc-sud) se rencontrent dans un tournoi régional.

Dans le AA je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster

En mauricie, avec notre gros réseau Midget BB (4 équipes) tu gagnes les série et aux régionnaux tu joues un 2 de 3 contre 1 des 3 autres équipes qui s'est qualifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Oui, C'est vrai que notre gros réseau de 4 équipes n'est pas très intéressant.

Il aurait au moins du faire des 2 de 3 et au régionnaux un 3 de 5. À 4 équipes c'est 5 matchs et les séries sont finis. C'est pas fort.

 

 

J'espère que c'est la première et dernière fois que l'on va faire une saison à 4 équipes..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×