Aller au contenu
Invité Dexter

Brick 2015 ? où sont les 2005

Messages recommandés

:-?:  jalouX et haineux  :D

 

Allo tu dit qu'ils vont tous finir dans une ligue de garage

 

Je dis regarde il y en a BEAUCOUP QUI REUSSISSENT

 

Qui a le commentaire jaloux et haineux ici qui s'en rapproche le plus :idea:

 

Le Bick tu as raison il est pas une fin en soi IL EST LE DEBUT EN SOI :idea:  pour l'élite VERITABLE :idea:

 

Tout par e la les equipes Top Tier 1 se forme avec les tops joueurs du BRICK  etc même intérêt au printemps mps avec DHI et East et Ouest Coast Select  etc.. les tournoi Select Top Tiers 1 sur invitation etc…

 

Je vois très bien que tu as aucune idée de l'impact énorme que le Brick a sur le hockey mineur élite et je crois exactement savoir pourquoi surtout avec une telle affirmation cette meme affirmation que plus l'âge avance moins on en entend des comme on appelé cela l'élimination naturel,,,  je pense que tu as raison cette discussion risque que d'être très stérile avec un mode de penser comme le tiens demande toi pourquoi tu as un tel discourt moi je le sais déjà! j'ai exactement les réponse car des discourt comme le tien j'en est entendu et toujours le même genre de parents et la raison de ce discourt que je dirais pas pour pas baser sur des jeun es qui eux demande qu'a s'amuser et voir leurs amis et équipe réussir! pose tol la question et les raisons  pourquoi tu vois ton verre a moitié vide  :!:  et tu aura ta réponse ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Le Brick n'est pas une fin en soi avec comment ça marche ici au Québec. Le meilleur joueur 2002 du Québec n'a pas joué au Brick. L'équipe Ice Storm possède un ticket pour ce tournoi, c'est une équipe privée regroupant de bons joueurs de toute façon. Tant mieux pour ceux qui y vont, mais ça n'enlève rien à ceux qui n'y vont pas ou ne sont pas invités. Les dernières éditions parlent d'elles-même.

 

À celui qui a une chance pour les Jr Bruins, si j'étais vous je ne perdrais pas de temps si l'occasion se présente, surtout si vous n'avez pas eu d'information provenant de l'équipe de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

Le Brick n'est pas une fin en soi avec comment ça marche ici au Québec. Le meilleur joueur 2002 n'a pas joué au Brick. L'équipe Ice Storm possède un ticket pour ce tournoi, c'est une équipe privée regroupant de bons joueurs de toute façon. Tant mieux pour ceux qui y vont, mais ça n'enlève rien à ceux qui n'y vont pas ou ne sont pas invités. Les dernières éditions parlent d'elles-même.

Ca je te l'accorde Maskoutain2003 tu as parfaitement raison trop de politique de magouille mais c'est votre façon de faire dans votre hockey mineur  pourquoi voudrais  tu un changement quand ça fonctionne a l'année e cette façon personne ose défier le régime taillant de peur que son fils paie la note ils marche a la menace et sont fort en clique c'est pas avec des commentaire comme le précédant qui lui ou elle a coup sur doit ce plaire dans un tel système mais qui fait des bouton d'en voir se démarquer du Platon  anyways je veux pas plus parler de……… disons négatif

Regarde le nombre de joueurs qui passe par le Brick et réussissent fait le men ouvrage avec ceux du Quebec au Brick tu vas voir la liste est très courte 

Tant et aussi longtemps que le Quebec fera pas du mineur majeur  du novice AA et de l'Atome AAA le Québec va nul-part

Mais des affirmation pour rabaisser l'élite alors que le Quebec a autant de talent que Ontario ou USA j'achète pas ce genre de commentaire jaloux envieux qui cache un e colaire une haine en ce qui est meilleurs que son jeune désoler j'achète pas j'en ai trop vue des gens qui affirme ce genre e commentaire et A chaque fois  j'ai trop vue le pourquoi quand son jeune embaraquati sur la glace!

Partager ce message


Lien à poster

Je sais, nous ne pouvons pas changer une culture de hockey mineur, et tout d'un coup faire cela "clean" pour une seule équipe. N'empêche que c'est des très bons joueurs pareils. Aussi, un problème c'est que les gens ne font que passer le temps que leur jeune est là, c'est difficile d'avoir une recette parfaite sur du long terme avec tout ce que ça impliquerait. Je m'explique mal qu'aucun commanditaire défrayant une bonne portion des coûts ne parraine ce genre d'équipe quand on veut parler d'une représentation des futurs hockeyeurs du Québec, la crème de la crème. Si la LEHQ qui est un regroupement, maintenant que ça semble réunir tout le monde, pouvait gérer ce "Team Québec", on aurait peut-être une vraie équipe à l'image de la province. Mais plus facile à dire qu'à faire. Dans mon livre, l'organisation hôte ayant la franchise de Montréal ne devrait être là que pour le côté logistique et la gérance avec le tournoi, l'aspect hockey par des gens de hockey, voir la LEHQ qui gère ça en donnant un mandat clair à un groupe de personnes identifiées pour chaque édition (que ça ne se fasse pas "top secret"), au moins un communiqué émis avec les détails de chaque édition. Parce que quand des candidats sont des potentiels pour d'autres équipes Brick (et plus ça va plus sont enclin à s'offrir à d'autres), si on veut garder nos meilleurs faudrait que l'information sorte. Tous les connaisseurs de hockey aiment suivre les bons joueurs, combien de gens ont été voir XP l'an dernier dans les arénas du Québec...

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais une chose Maskoutin2003  je pensais aussi la meme choses avant de quitter le Quebec a propos des commandites etc.. et oui il y a quelques commandite mais sans plus les grosse commandite proviennent des gens qui ont joueur pur une organisation et qui on réussi dans la vie soit au hockey soit en affaire ce sont eux le sentiment d'appartenance est extrêmement fort ou je suis cote américain aussi peut être même encore plus ça se voit! un parents ou un sponsor qui a des liens passer avec l'organisation est par rare vas allonger dans le 5 chiffres pour aider l'organisation 

Les free ride sont en réalité payer vos frais et nous étudierons vos besoin sous forme de bourse  étude une pour le joueur de l'année  d'autre pour un soutien finassier etc… et cet…  et surtout pour l'équipe l'équipement les tournoi les camps etc.. etc… on voit pas cela au Quebec triste mais tout le monde jalouse ou envie tout le mon de ou presque! comment peux tu avancer quand certain vont parler fort a l;'amena ils vont tous finir dans une ligue de garage ou de b erre etc.. etc… regarde qui sont ces gens et regarde leurs jeunes joueur tu va comprendre tout suite le pourquoi tout le monde a peur pourquoi parce qu'on te menace de s'en prendre a ton jeune si tu oses ride les vrais chose si tu ferme pas la bouche on va te coupe ta langue et b rider les 2 jambe de ton fils (sens figuré) pour le pro du nivellement par le bas! bref une menace a la taillant ferme ta gueule puis obéi et marche la queux entre les 2 jambe e sinon ton fils va payer la note!

pourquoi pense tu que c'est permis de voir son verre a moitié vide mais pas quand c'est de voir ton verre a moitié plein! se poser la question est y répondre !

Protection de territoire étirement des catégorie a un point que c'est est ridicule pourquoi pas le mineur majeur pourquoi pas de novice AA et atome AAA tout cela permettrait de faire jouer vos meilleurs contre les meilleurs en Amérique du Nord, permettrais de vois ce qui ce fait de b yen de mieux partout ailleurs et d'échanger avec ces gens leurs vision le pourquoi etc… et que vous y apporterez les correctif ou innovation nécessaire etc…  échange communication adaptation en temps réel  :idea:

Ce aqui m'attriste le plus est tout ce talent scalper et perdu a cause du supposer faut pas en oublier un! alors que c'est l'effet contraire qui se produit a noyer votre élite et des parent que leurs jeune on même pas d'affaire la sont ceux qui crient de tel slogan de rabaissement 

Mais c'est ce qui arrive quand tu laisse entrée le récréatif dans une catégorie qu'il ne devrais jamais être ils sont éternellement insatisfait et pour cause ils tentent de torve une autre façon (sos catégorie de la sais catégorie) bref ça devient tout sauf de l'élite et sa fausse les données et noie le véritable talent que très peux réussissent a s'en sortir et malheureusement ce sont les jeunes qui paie pour la jalousie l'envie la méchanceté des parents avec des ego personnel et non pour que leurs jeune s'amuse vraiment ce sont eux qui crient haut et fort 

le bur premier est de s'amuser :!:  (pas ma faute si certaine jeune carbure en s'amuant en competitionnant et gagner) le parent qui did cela pense tu qui s'amuse il est hors de lui et veux diminuer son jeune s'amuse pas parce que le catin de parent l'a placer dans une catégorie beaucoup trop forte pour lui mais pas grave mon fils fait partie de l'élite! pas s'amuser mais fait partie de l'élite sur la 3eme ligne et est trop souvent la cause de la perte d'une partie que l'artisanat d'une monter ou de la victoire les jeunes le savez entre eux et vivre des émotions que le parent se faut éperdument 

Me Myself and 1 all the way down :oops:   qui mange de la merde sur le chemin du retours ou en allant a l'arena ;-)  j'en ai trop vue

Ils sont très facile a repérer de un associe le jeune au parent qui dit ces phrase

le but premier est de s'amuser (tbk on le sait et c'est pour cela que le jeune est dans cette équipe)

Donc 

Le but premier set e s'amuser

Ils vont tous finir dans une ligue de garage

ils vont tous finir dans une ligue de bière

éloigne toi de ces gens ultra négatif jaloux envieux et frustrer a l'os!!!

 

approche toi des gens qui t'encourage et encourage ton fils sans devoir te vendre leurs merde…. celui a qui tu demande conseil et qui est pret a t'aider ces gens sont souvent silencieux pour pas dire tout le temps et font leurs affaire hors de cette gang de...

 

Il y a juste moi qui ose parler pourquoi?

Pour que ça change pas normal que ce soit des gang de parents que leurs jeune devrait même pas être la qui dicte a ceux qui mérite d'être la quoi faire faire! que les parent se réveillent ces gens qui en font trop il y a une raison :!:  enlever le hockey vous verrez ils feront pu rien pour vous !! 

moi je  te crisserait tout ça dehors pis vite et toute façon fait du véritable élite au Quebec on parle de 2 Equipes Top Tierts 1 (tournoi exclusivement par année de naissance  avec 8 a 10 équipes AAA ensuite 16 équipes AA TOUT LE RESTE DEPENDANT DU RECREATIF SOIT  BB récréatif compétitif A-B-C rien de plus simple et de plus en santé pour développer les jeune en harmonie o ils s'amuseront VRAIMENT! et que ça sera pas le trip du parent :evil:   mais du jeune :idea: Si le parent veut tripper avec son jeune qu'il le fassent adéquatement le jeune en premier 

Partager ce message


Lien à poster

Au rythme que ça va le hockey ne sera pu notre sport national et pus personne fera des bouton a propos du hockey en général on aura perdu notre passion a cause de ces TBK d'imbécile la mentalité au Qiuebec si mon fils est pas capable bien le TBK de voisin il me fera pas chier je vais m'organiser pour lui montrer qu'il est pas mieux que moi quand tu as compris cela soit tu decrisse ailleurs ou soit tu te bat seul avec les menaces et on s'en prend a ton fils!

pas dur l'ABC du hockey au Qiuebec dérange pas parce que le peuple aime pas que quelqu'un sort de l'ordinaire

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement en plus j'ai eu la réponse aujourd'hui ils ont changer les règlements qui empêchent les 2 équipes de Toronto d'avoir des imports et pour les autres ont doit avoir un "release" du IceStorm

Partager ce message


Lien à poster

Bien voyons donc un release... comme si tous les joueurs de la province appartenaient au Ice Storm. Veulent-ils obliger les joueurs à jouer pour une équipe qui ne les intéresse pas... dommage.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×