Aller au contenu
HockeyDragons

Entrainements en novice A

Messages recommandés

Dans mon bout, les novice A auront du powerskating et des entrainements de developement avec un entraineur de l'exterieur. Tous ca n'est pas gratis!!! Ces entrainements auront lieux dans les arenas qui sont dans l'association..au moins je vais sauver sur quelques tank de gaz. En plus il un projet de hors glace en gymnase avec hockey cosom. Ma femme va etre contente de savoir que je dois passer la semaine a l'arena, bonne chan...

Partager ce message


Lien à poster

Hockeydragons

 

De qui vient cette initiative dans ton secteur, de l'AHM, des coachs ou des parents? 

Partager ce message


Lien à poster

Hockeydragons

 

De qui vient cette initiative dans ton secteur, de l'AHM, des coachs ou des parents? 

powerskating + dev = AHM...ca fait quelques annees qu'ils font ca pour le novice A. Ca fait partie des frais d'equipe.

 

hors glace = un coach qui a du temps :) Extra aux frais d'equipe mais moins de 50$ pour 2 mois. Aucun profit, ca va au frais de location du gymnase.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation!

 

C'est encourageant de voir des AHM faire la job et encouragé le développement. En espérant qu'il n'ait pas de plaintes.

Partager ce message


Lien à poster

Pour du Novice A pas sûre que ça vienne des parents. En tout cas à la limite les gens du B vont avoir une très bonne motivation pour monter dans le A. Ça ne peut qu'amélioré le niveau de compétition dans votre secteur selon moi.

Partager ce message


Lien à poster

Pour du Novice A pas sûre que ça vienne des parents. En tout cas à la limite les gens du B vont avoir une très bonne motivation pour monter dans le A. Ça ne peut qu'amélioré le niveau de compétition dans votre secteur selon moi.

Sauf si ceux du novice B sont des "majeurs", l'an prochain ils seront "mineurs" au PW B ;)

Partager ce message


Lien à poster

Pour du Novice A pas sûre que ça vienne des parents. En tout cas à la limite les gens du B vont avoir une très bonne motivation pour monter dans le A. Ça ne peut qu'amélioré le niveau de compétition dans votre secteur selon moi.

Sauf si ceux du novice B sont des "majeurs", l'an prochain ils seront "mineurs" au PW B ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×