Aller au contenu
PNS

LHPS au tournoi Pee-Wee de Québec

Messages recommandés

Désolé puisque les dernières semaines sont redondantes et plutôt négative sur PUCK !!!

Toujours la même Poutine, le hockey c'est juste de pourri.

je vais vous donner un scoop positif

 

Donc il y aura une catégorie scolaire au tournoi pee-wee de Québec en 2015.

 

Et Carey peux tu nous trouver des équipes de l'Ontario qui veulent jouer contre les nuls du hockey scolaire

Partager ce message


Lien à poster

Désolé puisque les dernières semaines sont redondantes et plutôt négative sur PUCK !!!

Toujours la même Poutine, le hockey c'est juste de pourri.

je vais vous donner un scoop positif

 

Donc il y aura une catégorie scolaire au tournoi pee-wee de Québec en 2015.

 

Et Carey peux tu nous trouver des équipes de l'Ontario qui veulent jouer contre les nuls du hockey scolaire

je vais regarder mais le scolaire en Ontario  fonctionne pas comme au Quebec les joueurs au scolaire jouent tous au hockey civil le soir et le fin semaine les joueurs font partie des équipe civil AAA- AA  A  etc… tu fait les 2 le scolaire tu as pas asser de joueurs d'une seule catégorie pour jouer 

chez nous c'es 6eme a 8eme années ensemble et 9eme a 12eme année ensemble 

 mais l'idee de jumeler genre UCC, St Mike, ou Hill academy ou Peak

Ou peut être  Hollycrest DE LA COMMISSION SCOLAIRE (ils font toujours un voyage a Quebec a la fin de l'année scolaire ou cela sera peut être possible je connais personnellement la personne en charge je vais voir mardi! les jumeler avec une autre école pour avoir assez de joueurs pour le pee wee  tout est possible je vais voir

 

En passant c'est pas négatif de dénoncer ce qui ne va pas, pour vouloir amener ce qui se fait de mieux ailleurs et qui fonctionne les gens négatif sont ceux qui refuse tout changement même quand l bateau coule!

 

Quand j'amène ou AAA+ amene des pistes de solution pis qu'ont essaient même pas de poser des question de développer etc.. ça j'appelle cela être négatif! encore plus quand ces personne refuse de répondre a une question si simple a répondre pour pas avouer qu'il a tord et faire un mea culpa moi j'en ai fait des dizaine de mea culpa pourquoi parceque mon ego passe en troisième derrière le progrès de l'élite et l'évidence que le Quebec a autant sinon plus que partout ailleur

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey, Je ne te vise pas ni ton caniche ( je me souviens à l'époque du AAA ;) on a déjà eu une bonne conversation à l'époque.

juste les commentaires incendièrent c'est lourd des fois et le hockey au Québec il n'avance pas avec celà

 

Comme un commentaire de Mr Maskouin sur le l'international C du tournoi pee-wee de Qc

 

P.S. je suis tout à fait d'accord que l'Ontario fait mieux, pour le hockey

1) la mentalité anglaise est beaucoup plus fonctionnel, quand tu es pas bon tu joues dans les house ligues, pas 4 catégories de doubles lettres pour faire plaisir. Au Quebec ont nivelle, tout le monde égal.

2) Toronto il y a quoi 9 club midget AAA ? Solide concentration de hockey, Québec c'est différent

3) open market , la compétition nous rend meilleur ! Les meilleurs organisations attirent les meilleurs joueurs.

4) majeur - mineur obligatoire juste pour la marge d'erreur des évaluateurs de hockey

 

Je connais très bien la situation du hockey scolaire en Ontario mais je crois que c'est juste bon pour tout le monde la compétition !

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord

je pense que finalement poc pourra peut être devenir un outil de propagande positif avec des piste de solution pour en arriver a des consensus de solution! cela serait extraordinaire certain on vraiment pas compris et peut être en avait il as les compétence pou comprendre 

quand on amène une solution possible on pose des question ou explique nos doutes et demande des précision y va de notre vision etc.. puis l'autre te répond tu établie un dialogue et tente de comprendre toute en remettant en question sans avoir peur tes convictions des erreur j'en ai faits des changement d'opinion aussi  etc.. ne jamais avoir peur de se tromper ne pas être plus gros que le sport lui même ma déception est la rigidité ridicule de président un chic type que j'ai pu connaitre cela m'attriste sincèrement mais ma cause pour du véritable élite de développement pou le Quebec est plus importante  ceux qui me perçoivent comme un négatif etc…  soit ne comprennent absolument rien ou leur intention sont par intérêt personnel parceque je propose est gage du succès a l'extérieur et mieux on pourrait prendre une avance avec ce que je propose avec 2 equipe Top Tier 1 par catégorie d'âge! etc...

 

Moi de mon cote je vais voir ce qui est possible avec le scolaire je crois qu'il peut y avoir une ouverture du cote de Hollycrest je vais prendre du temps pour y voir et y faire la promotion car le pee wee  Quebec est un majeur en plus parmi les plus beau ! c'est une belle expérience a vivre et que c'est le Quebec

 

J'ai deja réussi  avec même l'aide de président a rendre possible que les Conquérants soit présent la saison passé  cette année j'ai encourager les Marlies de Toronto pee wee majeur a être a Waterloo parce que cela nous est interdit de faire le pee wee de Quebec

Je vais voir et faire tout ce qui  est possible je sais pas si cela sera possible mais je vais essayer avec  ténacité

Partager ce message


Lien à poster

 Très intéressant PNS.

 

1) Selon toi ,qu'est ce qui va faire avancé le hockey au Québec  ?

 

2) Quel sont les progrès depuis 5ans et les ouvertures coté LHPS entre autre ?

 

3) Qu'est ce que un commentaire incendiaire lourd selon toi ?

 

Je te pose plusieurs questions parce que tu piques vraiment ma curiosité :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à AAA

 

1 et 2) pour faire avancer une entreprise il faut constamment à voir des avenues différentes, dû à la volatilité des marchés et de la concurrence.

La dynamique maintenant du hockey mineur n'est plus la même LEQ, RSEQ, Hockey mineur et LHPS, offrent de l'encadrement pour le développement de nos jeunes joueurs. C'est majeur ! d'avoir environ 2000 joueurs par année (LHPS et RSEQ) dans le réseau scolaire qui vont bénéficier d'une formation avancés en hockey en plus des études. Si c'est UN joueur de plus c'est déjà positif.

Toutefois, bientôt les tabous vont tomber et les gens vont se parler pour probablement arriver avec une structure qui prendra en compte des nouvelles réalités du hockey Québécois.

C'est le pourquoi de mon Post si le tournoi Pee-Wee de Quebec qui a été précurseur dans l'ouverture des nouvelles réalité au hockey et maintenant c'est offre la catégorie scolaire. Alors, Il ne reste plus que la Coupe Dodge et tout le monde sera assis à la même table. Je crois qu'il faut attendre 2017 et le hockey au Quebec va prendre les orientations nécessaires.

 

3) Prend le sujet que tu veux dans PUCK et dit moi si le traitement du sujet est en accord avec le titre ?

Souvent NON !

Les gens divagues sur tout et rien, pour moi c'est négatif. J'aime mieux entendre une opinion qui diffère de la mienne sur un sujet pour peut-être me faire comprendre une réalité qui n'est pas la mienne que de rester dans la fameuse Poutine Québécoise de Commentaire de rififi.

 

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster

je crois que quel que soit le sujet ou la discussion cela peut être et demeurer positif dans la mesure qu'une personne qui amène des pistes de solutions ou des faits! que les autres intervenants puissent faire avancer la discussion et non faire de la mise en échec systématique etc… que les personnes ne soit pas d'accord pour toute sorte de raisons alors qu'ils amenés des facons   de faire encore mieux :idea:  qu'ils disent pourquoi ce n'est pas la solution! par avec des rabaissement ou en ridiculisant le sujet en refusant  Souvent par manque de connaissance et expérience, même malheureusement  et trop souvent par refus de voir que l'élite est limité très limité 

 

De ce que je vois et je vais être très clair et très direct ce n'est pas en diluant que tu fait de l'élite fort il doit y avoir un top Tier 1 (2 equipes) un AAA 10 a 12 équipes et un AA a 16 equipes ares on parle strictement e récréatif!

 

Pour les écoles au Quebec c'est extrêmement fantaisiste et rêver que de croire Que tu peux developer de l'élite dans des écoles et cela est tres clair

Les écoles comme en Ontario peuvent offrir option hockey mais cela est pas pour faire de l'élite mais pour pouvoir bénéficier et bonifier des entrainement des skills QUI PEVENT  aider et mèner un jeune a l'élite de pouvoir développer mieux certaine skill nécessaire  pour faire de l'élite éventuellement ce n'est aucunement une garantie cela va dépendre entièrement du jeune et des ses capacités et habilités a y parvenir autant physique que mentale!

 

Vous avez des excuses quand on compare le succès des Ontariens versus le Québécois et l'excuse la plus fréquentes est on est 8,000,000 ils sont 12,000,000 et vous voulez vous comparez faire comme ceux qui sont 340,000,000 quand je parles de fantaisiste et rêveur cela en fait partie!

pire la très grosse majorité des américains se développent dans des équipes Top Tiers 1 qui on rien a voir avec les écoles

il font la même chose que les Ontariens libre choix des équipes AAA et eux encore plus au travers tout les Etats les école avec le hockey sont COMPLEMENT a l'élite et non de l'élite

Certe  St-Mary mais d base c'est 50,000  pour faire partie e cette équipe naturellement si tu est un des top de top ça peut être gratuit grâce a des sponsor!  

 

Bien beau rêver et refuser de voir la réalité, mais tu ne peut pas avoir un Top Tiers 1 avec 2 équipes du AAA et AA et avoir de l'élite dans des écoles ça tiens pas debout pour des jeunes ai-je besoin de dire les raison c'est tellement évident

 

Bref le hockey a l'école est excellent :!:  mais SVP lâcher prise! le hockey scolaire sa mission a propos du hockey doit être une de pratique et développement de skill avec des gens très compétent point a la ligne

 

Si l jeune a les aptitudes la capacités physique et mentale les habilites qu'il développera selon sa volonté sa détermination, ses efforts son amour sa passion du hockey etc.. feront qu'un jours il joindra une équipes élite ou Junior Majeur, voir pro, ETY CELA A RIEN A VOIR DE JOUER POUR L'ECOLE MAIS DU BESOIN DE PLUS DE TEMPS POUR SE DEVELOPPER! mais encore la ils sont très peux

 

Presentement c'est l'harnache tout le monde se part des ligue etc… de un c'est très payant et il y a de la clientèle pret a a payer pour un rêve! 

 

Encore une fois bravo excellent le hockey dans les écoles mais SVP ne nous sites pas avaler des couleuvre ave le deeloppement élite c'et plutôt développement personnel

 

Ou cela pourrait être intéressant ça serait avec les Universités Québécoise comme pour le NCAA, mais avant cela ça rien a voir avec de l'élite il pourrait avoir une route junior AAA forte axée sur le développement  pour l'Université au Quebec alors la on palperait de véritable développement comme pour la NCAA

Partager ce message


Lien à poster
PNS

 

1 et 2) pour faire avancer une entreprise il faut constamment à voir des avenues différentes, dû à la volatilité des marchés et de la concurrence.

 

Excuse moi je ne comprend pas?!?!?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×