Aller au contenu
Phénix75

Tournois 2015

Messages recommandés

L'année passé il avait pas de D3 pour le 2007 et c'étais correct comme ça sauf il avait des équipes D1 qui jouais dans le D2 et ces plus ça qui a causé problème. 

@bigbert, effectivement, j'ai vu les résultats des Roadrunners et des Bisons et ses deux équipes auraient surement pu jouer en D1.

Mais j'avoue que c'est intimidant de toujours affronter les grosses organisations.

Dans le fond, toute les équipes veulent jouer et avoir du fun. Ce serait injuste de forcer les équipes plus fortes du D2 de jouer en D1 juste parce qu'il n'y a pas de D3.

Je comprends ses équipes qui ont préféré gagné des parties en D2 plutôt que de se faire peut-être planter en D1.

Finalement on a décidé de faire nos trois tournois en D1 mais de skipper le Meltdown de Pierrefonds.

Ça me tente pas d'aller me faire planter par une équipe booster de l'Ontario comme les 2007 de l'an passé.

Bonne saison MAHG2 à tous :)

(elle va être longue en maudit en tout cas ... les jeunes capotent de jouer sur une demi-glace)

@Flames, LOL! oui effectivement c'est encore pire dans lors de leçons MAHG

mais après les 20 leçons, on recommence sur demi-glaces

Et comment vous vous enlignez pour la prochaine saison AAA au point de vue du niveau et des tournois?

Ce serait bien d'avoir plus que 6-7 équipes D1?

Nous avons un plan de développement de 2ans donc notre équipe restera sensiblement la même que l'an passé.Nous sommes une équipe qui devrait jouer dans le D2 et être compétitif. Nous allons probablement affronter des équipes de D1 en match HC pour s' assurer d'être à la bonne place. Mais évidemment tout ça reste à voir.

@Flames, J'aurai aimé qu'il y ai une formule qui force les équipes gagnantes D2 à jouer du D1 pour augmenter ainsi le nombre d'équipe et de forcer des quarts de final

Il y avait des équipes l'an passé qui aurait dû jouer dans du D3 le printemps prochain. C'est pas normal d'avoir au dessus de 20 équipes dans du D2

tu m'enverras un message en privé si tu veux organiser une partie hors-concours contre du D1, je suis sur la Rive-sud.

Nous on garde aussi la même équipe que l'an passé.

@Phenix Je garde ton offre. Effectivement nous aimerions éventuellement affronter des équipes de D1 pour voir où on se situe. On s'en reparle plus tard dans la saison. Je suis d'accord avec le fait qu'une équipe gagnante et dominante dans le d2 devrait faire le saut en D1.

Finalement on a décidé de faire nos trois tournois en D1 mais de skipper le Meltdown de Pierrefonds.

Ça me tente pas d'aller me faire planter par une équipe booster de l'Ontario comme les 2007 de l'an passé.

Bonne saison MAHG2 à tous :)

(elle va être longue en maudit en tout cas ... les jeunes capotent de jouer sur une demi-glace)

JE TROUVE DOMAGE QUE TU PENSE AINSI LE MELTDOWN EST LE SEUL FLEURON QUEBECOIS ET UNE CHANCE UNIQUE D'AFFRONTER LES VRAIS MEILLEURS 

Toi aussi tu as droit de choisir tes joueur au travers le Quebec 

Tu dit jouer en D-1 moi mon fils jouait dans le temps dans le Super AAA et nous nous déplacions pour faire les Tournoi en Ontario et nous avons JAMAIS manque la chance de faire le Meltdown

Tu as droit a ton opinion je la respecte, je parle pour moi La seule chose qui m'échappe et que je te reprocherait être un parent que tu voudrais recruter est le fait que tu évites la vrais compétition!  

je me pose la question vas tu en D-1 POUR PARAITRE OU ETRE

Je ne veux surtout pas t'insulter tu as tes raisons mais je m'explique très mal  ton message et que tu tiennent a jouer en D-1 

Nous ont avait une excellente équipe on a gagner 1 fois les meltdown été finaliste a 2 reprise et été éliminé en demi final a 2 reprises et gagner 1 fois avec justement une équipe de l'Ontario et ce fut des expériences extraordinaire a chaque occasion, cela m'a même permis d'établir des liens hors Quebec etc….

Je m'explique très mal de te fermer les porte a toi et a tes jeunes au lieu de t'ouvrir des portes et expériences qui pourrait être incroyable pour toi et tes jeunes 

J'ai deja entendu de belle chose a votre sujet, et c'est pourquoi je m'explique très mal ta réaction

Sans aucune rancune j'espère,  je te souhaite une très belle saison AAA de printemps :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant